Flo;1990634 a dit :«*T?es jaloux parce que t?en a pas autant autour de la bite*»
(pardon)
HAhahaha j'aimerais avoir autant de répartie

Flo;1990634 a dit :«*T?es jaloux parce que t?en a pas autant autour de la bite*»
(pardon)
accessoiriste;1993449 a dit :bon je vous lache sur le coté seins mais les poils j'en ai aussi un peu partout et bien bruns voire noirs, mais ce qui me chagrine le plus c'est le coté repousse sous la peau...
Parce que oui on peut avoir des poils noirs à entretenir très régulièrement (pcq les trucs jusqu'à 4 semaines ça n'a jamais duré 4 semaines chez moi) mais en plus avoir la chance de devoir se battre avec sa peau pour que ces choses sombres sortent de dessous...
Et là je voudrais savoir si je suis seule dans cette bataille
Aqueuse;2178644 a dit :Une fois de plus, je suis surprise d'être la seule (ou en tout cas la première sur ce topic) à dire haut et fort AIMER MES POILS. J'en ai toujours eu beaucoup, partout, et je les ai toujours aimés et respectés comme une partie intégrante de mon corps. M'épiler me dégoute autant que si on me proposait de me retirer mes oreilles ou de m'enlever un doigt. Moi, c'est avec mes poils, ou rien.
waouh, j'adorerais réagir comme toi ça me faciliterait la vie mais pour moi c'est mon plus gros complexe, pourtant jeune, plus blonde que moi c'était pas possible à tel point que mes cheveux paraissaient blancs.
Entre temps ils ont foncé et les poils sont apparus, je n'y prêtais pas trop attention avant qu'un mono de centre aéré (vers 10 ans) me fasse la remarque que pour une fille j'étais poilue; vient ensuite ma charmante soeurette adorée qui emboîte le pas et ça y'est, le traumatisme de ma vie.
à tel point que j'ai développé une véritable obssession des poils,je passe ma vie à m'épiler c'est mon activité number one; j'ai attaqué l'année dernière l'épilation maillot, aisselles et ligne abdominale (youhou) mais dès que mes finances le permettent les jambes y passent (donc pas demain la veille).
enfin en tout cas ça fait du bien de se sentir moins seule!!