biline;2355060 a dit :waouh, j'adorerais réagir comme toi ça me faciliterait la vie mais pour moi c'est mon plus gros complexe, pourtant jeune, plus blonde que moi c'était pas possible à tel point que mes cheveux paraissaient blancs.
Peut-être que le problème avec les poils c'est quand ils apparaissent tous subitement à l'adolescence ? moi j'avais déjà des poils bien visible un peu partout, même toute petite (un vrai petit lionceau ^^) alors le passage n'a pas été trop difficile.
Ils ont toujours fait partie de moi en fait, et quand on me répondait que j'étais poilue, je réagissais avec fierté parce que ça fait partie des choses communes avec le reste de ma famille et que j'admire ma famille, donc pour moi c'était comme si on remarquait la forme de mon visage, ou celle de mes oreilles, parce que c'était une chose qui nous réunissait.
Après, quand on se moquait délibérément de mes poils, en les regardant comme une chose moche alors là, je réagissais très durement, et ça me mettait vraiment en rogne, parce que je ne supportai pas les moqueries plus jeune, et je n'ai jamais laissé passer ce genre de moquerie sans répondre soit avec agressivité soit avec dégoût... comme si j'allais me laisser insulter ^___^ (oui, j'ai longtemps eu du venin de serpent à la place du sang).