Moi, je connais une star ;)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai vu Cali à une avant première, on a échangé deux ou trois mots, il m'a fait un bisou et a bien voulu prendre une photo. Il est gentil comme tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors chez pendant mon stage chez Ni putes ni soumises:
Je travaillais avec la soeur de Wallen et le frère de Fadela Amara, j'ai d'ailleurs rencontré Fadela lors d'une soirée Ni putes ni soumises et elle m'a dit que j'étais belle comme un coeur :happy: J'ai eu aussi Jean Jacques Goldman au téléphone. J'ai été formé par Catherine Muller, la psychologue de Confessions intimes et j'ai rencontré plusieurs personnalité (Tiken Jah Fakoli, Cyril Anouna, Isabelle Alonso, Yael Naim et plusieurs ministres mais je suis nulle en politique et je ne me souviens plus des noms)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai chanté I believe I can Fly avec le chanteur de Against me! et j'ai discuté pinard avec le batteur, et ce mec est merveilleux, même s'il joue en sandale avec des chaussettes dedans.
 
15 Février 2009
9
1
1 554
/
J'ai raté de peu Matt Damon et Ben Affleck mais plusieurs de mes amis les ont vus et mon père a même parlé à ce dernier :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà vu pas mal d'écrivains mais ils sont pas forcément connus : Virginie Ollagnier, l'illustratrice Sara, Eric Holder...J'ai aussi déjà croisé à une dédicace, Marie-Aude Murail, Moka...

J'ai un autographe de Florence Aubenas, et j'ai déjà croisé Charlotte le Grix de la Salle (journaliste) et Catherine Chabot.

Sinon mon frère a les numéros de portable de Marc Raquil et Christine Aron :P
 
18 Avril 2009
55
9
1 599
Saint Malo
Une ancienne amie était pote avec la chanteuse Priscilla
Chevalier et Laspales, ainsi que Gerard Jugnot vont tout le temps dans ma ville (Saint Malo) donc je les croise sur la plage. Ah, Didier Bourdon aussi !

Mon beau pére était trés ami avec Jacques Brel quand il habitai aux Marquises, il a pris ses petits dejs à une période avec Drucker, et a bossé pendant des années pour Bernard Tapie (je crois qu'ils se téléphonent toujours)

Mon meilleur ami a un cousin qui sort avec l'ex femme d'andré manoukian
 
13 Février 2008
15
1
2 164
Bonneville
Mon cousin sortait avec Ophélie Winter quand il était petit... XD

J'habite vers chez Dédé ( comprendre André Manoukian... ><)

Une amie à mangé avec les BB Brunes et ils ont invité toutes ses copines à leur concert !

J'ai parle avec Dany Larry... mais oui le magicien...

Damien de la nouvelle Star de cette année était dans mon lyçée

J'ai été dans le même lycée que Mika... oui oui...:surprised

Voila j'crois que c'est tout... !
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Franck Zerbib, un ex membre des Wriggles, on est en contact et on s'envoie des mails de temps en temps, très sympa.

Les parents d'une copine connaissaient les membres de Noir Des', c'est d'ailleurs chez eux que le groupe s'est rencontré (si c'est pas classe ça :P )

Mon oncle était au lycée avec Sanseverino, dans la même classe et tout.

Ma soeur était à la fac avec Julien Peyrelongue, un mec de l'équipe de France de Rugby je crois, et ils étaient bien potes.
Et elle était en cours avec Luka, un mec de star'ac je crois, qui savait danser mais pas chanter.

J'ai une copine qui bosse avec Julien Doré, et c'est elle qui a lancé la carrière de Stanislas.

Voilà, en gros.
 
Si on met les '"j'ai rencontré / croisé" + "autographes" on a Daniel Levi, Amel Bent, Raphael, Mathieu Johann (star ac, il m'a appelé un jour sur mon portable, j'étais jeune ça m'a émue! ^^), Emma Daumas, Tina Arena (trop chou, elle parle français mais elle comprend pas genre je lui dit bonne contination avec votre nouveau cd en français elle me répond "merci toi aussi"! XD), Adolie Day (illustratrice vraiment trop gentille, qui fait des cadeaux à ses plus grands fans ^^)... Je dois sûrement en oublier!

Sinon l'oncle de ma mère était un des meilleurs amis de St Preux, le papa de la petite Clémence qui a chanté concerto pour deux voix avec Jean-Baptiste Maunier. Quand cet oncle est décédé, il est venu en hélico jouer pour son enterrement! XD

Je connais aussi Yves Viollier, l'auteur des soeurs Robin qui a été adapté pour la télé, c'est un ami de ma père et il était prof de latin dans le collège où j'allais.

J'ai dansé une valse avec Bernard Giraudeau lors d'une remise de prix pour des films d'auteurs, et ce même jour Salomé Lelouch m'a bourré dedans, je la connaissais pas, je l'ai engueulé... Elle me sort "t'arrête, t'es pas gentille, je vais le dire à mon père d'abord'. Elle était bourrée à 15h la pauvre! XD

Et pour finir mon cousin est monteur chez tf1, donc il connait tout plein de gens connus et des fois il me raconte les prochains trucs qui vont passer sur la chaine... Pour moi il est connu dans son genre! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes