Je connais pas de stars personnellement. Mais Evelyne Thomas (c'est mon choix) habite la rue à côté de chez moi, la mère de Nicola Sirkis (le chanteur d'indochine) en face de chez moi (ma mère la connait vaguement, juste "bonjour", etc), Nicola Sirkis et son frère ont fait leur scolarité dans mon collège.
Sinon j'ai déjà croisé dans la rue Nicolas Anelka (j'ai eu un autographe), Laure de Loft Story 1 (ouais bon ...), François Berléand, j'ai discuté avec tous les membres des Wriggles
, ma mère a eu à bosser dans son boulot avec Isabelle Balkani et le fils Sarkozy (j'ai oublié son nom, celui qui est élu à Neuilly là ... m'enfin bon on va pas s'en vanter ...), j'ai vu (de loin) Tony Parker, Leonardo DiCaprio et The Edge (U2) à un concert des Red Hot, ...
Ah et le père de mon copain connait Xavier Bertrand aussi.
Et le parrain de mon frère était un élu Vert à la mairie de Paris qui passait souvent à la TV, il fut un temps. Il est décédé depuis :/. (C'est aussi lui qui est à l'origine des "Paris pas cher").
Après dans les "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un", ça peut aller loin : une copine qui connait les BB Brunes (décidément tout le monde les connait lol) et Julien Doré; une copine qui est au cours Florent (et copine) avec la fille de Michel Jonasz; une fille de ma classe qui a été en boîte avec Tony Parker et Eva Longoria, etc ...
Ah j'ai déjà vu Roselyne Bachelot dans le métro (et oui moi aussi ça m'a choqué, les politiques prennent le métro !), m'enfin c'était à Montparnasse, elle ne faisait peut être que traverser la partie souterraine pour éviter d'avoir à traverser au carrefour en surface (pour celles qui voient ce dont je parle).
Ah et aussi (pff je m'arrête plus), le fils d'Ingrid Betancourt est dans ma fac, et je le croise de temps en temps dans l'ascenseur.
Sinon j'ai déjà croisé des journalistes dans la rue : FOG (franz-olivier gisbert je crois), le frère de julien clerc, euuh quelque chose Leclerc il s'appelle, il présente le journal sur France 2 je crois) et un autre animateur d'une émission le dimanche midi sur France 3 "médiations quelque chose".
Et la cousine de ma mère est (ou était) prof de maths dans le collège du frère de Ribery.