Moi, je connais une star ;)

A

AnonymousUser

Guest
L'été dernier, j'ai vu Benjamin Siksou près des champs. Et le mois dernier rebelote, je le recroise aux Gobelins. Il était avec sa blooonde ! :razz:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Mes parents connaissent bien la s?ur de Lionel Jospin.

Mes deux parents et ma tante ont suivi leurs années lycée avec Elie Semoun.

Une de mes tantes était en hypokhâgne avec Agnès Jaoui.

Ma mère a eu comme élève Céline Balitran (l'ex de George Clooney, qui a participé à la "Ferme Célébrités").

Et en vrac, j'ai fait la bise à Richard Gasquet, Nicole Garcia s'est assise à ma place dans le TGV, j'étais assise non loin de Zinédine Zidane lors d'un spectacle de danse, j'ai croisé Aurélie Dupont. (devant Garnier donc pas vraiment un hasard..)
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
TheSmallestOne;1140580 a dit :
Ma marraine était au lycée avec Albert de Monaco et c'était son voisin, d'ailleurs il trichait sur elle en Anglais ! :d
Et il lui envoie ses voeux chaque année. :)

Royal! :clap:

Plus jeunes, mes parents étaient amis avec Jean-Yves Lafesse et ils se sont revus il y a 3-4 ans je crois. D'après eux, c'est un "vrai drôle".
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
J'connais le fils d'Agnés b. Mais pas très bien (c'est l'ami d'amis et jle croise quelques fois).
Et euhh... c'est tout ... sniff :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait je viens de capter que mon oncle et ma tante ont connu et côtoyé Joséphine Baker :boxed:
(ça fait quand même 21 ans que je les connais, et je ne les avais jamais entendus mentionner ces rencontres avec cette femme)

Tout à l'heure, nature la vie, ma tante disait, "ah mais quand on allait la voir aux Milandes...". Bon sur le coup je captais rien, puis mon oncle qui sort "blabla par contre sans maquillage, arf" avec un petit sourire, et ma tante de renchérir "arrête un peu, quand on y allait elle avait 60 ans au moins !". Ensuite ils ont continué à parler d'elle et de sa vie, je trouvais ça vraiment passionnant (surtout que je me suis intéressée à elle à une période de ma life après avoir visité son château en Dordogne). Ma tante n'arrêtait pas de répéter "le problème c'est qu'elle était trop gentille", et mon oncle "excessivement gentille". J'ai simplement trouvé ça gé-an-t.
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
La fille d'un premier mariage de mon oncle est sortie avec Faudel pendant leur période lycée.
J'ai aussi croisé Faudel dans les rayons d'un hypermarché avec 2 gardes du corps (à son époque "succès") et il a demandé à ma mère avec qui j'étais où était la lessive..

J'habite aussi pas très loin de là où Kyo s'est formé.

J'ai vu la Boule de fort boyard à l'ile d'Oléron. Wahouuuu >.<

Zazie est venu à la sortie du collège quand j'étais en 6ème pour venir chercher une copine à moi et signer des autographes, car la belle mere de ma copine était finaliste de PopStar et elles se sont rencontées.

Et au resto l'autre jour j'ai toute l'équipe de foot de Guimgamp qui a mangé à la table à coté de moi. Qu'ils sont sexy !! miam =D
 
A

AnonymousUser

Guest
anakarina;1204227 a dit :
la classe!respect

Toffee;1204230 a dit :
Roo la chance ! Les Milandes c'est un peu un symbole pour moi, tout les ans je vais au moins une semaine à coté des Milandeset voilà j'adule ce qu'à fait cette femme et je reste toujours en admiration !
Mais grave ! Et j'ai appris aussi (j'hallucine ce sont quand même ma tante et mon oncle, je les vois assez souvent quoi, et j'en apprends tous les jours) que la tante de ma tante était cuisinière pour Baker aux Milandes et que l'oncle de ma tante était son chauffeur (voiturier on dit ?) ! Bonjour je débarque. Ca doit être passionnant de les écouter parler d'elle !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
ALORS MOI j'ai un oncle realisateur assez connu d'ailleurs :Gaspard Noé il a été projeté plusieurs fois au festival decannes un de ces films avait fait beaucoup de polémique d'ailleur "irreversible",il connait pas mal de gens du milieu il est tres ami avec mathieu kassovit,asia argento,vincent cassel et monica belluci avec qui il a travaillé et que j 'ai rencontrait en faisant une figuration dans "irreversible" ou elle jouait.Grace à lui ma soeur a assisté au concert de marilyn manson avec qui il est ami est elle put le renconter lui et diTa von teese et dans la loge il y avait nicolas SIRKIS.Sinon j ai fait mon stage de troisieme chez agnès b que j ai croisé vite fait mais j'etais super intimidé.Sinon mon grand père est un peintre très connu dans son pays en argentine les gens le reconaissent dans la rue,il est étudié dans les écoles d'art, exposé dans les musés il a partcipé à la biennale de venise il n'y pas longtemps . j'ai rencontré tom wait en argentine car il aimait bien les oeuvres de mon grand père et il a voulu le rencontré. J'ai croisé vincent mcdoom dans la rue et jean luc le moine habite dns mon quartier à paris et ma mère à une collegue qui est la cousine de gad elmaleh . voila.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
accroche-coeur;370191 a dit :
un membre du groupe mademoiselle K (fin je crois que c'est ça) habite dans le village d'une copine, à 10km de chez moi
ah! ils sont cool! j'ai papoté avec eux un soir après un petit concert sur Tunis :)

Tallulah.;370767 a dit :
Une de mes tantes a été Miss Tunisie :cool: . Elle est également chanteuse. Et apparemment mon arrière grand père tunisien était un chef d'orchestre et musicien assez connu, mais je ne sais pas grand chose de lui, en fait.

ah!! elle s'appelle comment ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes