TheSmallestOne;1140580 a dit :Ma marraine était au lycée avec Albert de Monaco et c'était son voisin, d'ailleurs il trichait sur elle en Anglais !
Et il lui envoie ses voeux chaque année.
Orehn.;1142584 a dit :Lionel Jospin, c'est le cousin de mon grand-père.
D'ailleurs, je porte le même nom de famille.
anakarina;1204227 a dit :la classe!respect
Mais grave ! Et j'ai appris aussi (j'hallucine ce sont quand même ma tante et mon oncle, je les vois assez souvent quoi, et j'en apprends tous les jours) que la tante de ma tante était cuisinière pour Baker aux Milandes et que l'oncle de ma tante était son chauffeur (voiturier on dit ?) ! Bonjour je débarque. Ca doit être passionnant de les écouter parler d'elle !!!Toffee;1204230 a dit :Roo la chance ! Les Milandes c'est un peu un symbole pour moi, tout les ans je vais au moins une semaine à coté des Milandeset voilà j'adule ce qu'à fait cette femme et je reste toujours en admiration !
ah! ils sont cool! j'ai papoté avec eux un soir après un petit concert sur Tunisaccroche-coeur;370191 a dit :un membre du groupe mademoiselle K (fin je crois que c'est ça) habite dans le village d'une copine, à 10km de chez moi
Tallulah.;370767 a dit :Une de mes tantes a été Miss Tunisie :cool: . Elle est également chanteuse. Et apparemment mon arrière grand père tunisien était un chef d'orchestre et musicien assez connu, mais je ne sais pas grand chose de lui, en fait.