Moi, je connais une star ;)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je connais le fils de Sam Karmann (Le Grand Pardon, La Cité de la peur,..). Sinon j'ai été très ami pendant un moment avec Cyril Pagliano (Secret story 2, ahah ca craint) avant sa notoriété, c'était un type chouette. Depuis l'émission, plus aucun contact par contre.

Bon c'est pas une star, mais j'ai une amie qui a joué dans la pub Malabar et On est jeune et limité :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Une copine de collège sortait (je crois qu'elle l'a larguée :shifty: ) avec un joueur du PSG.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
C'est pas une star (pas encore :goth: ), mais je connais une des filles qui se présentent pour le titre de miss de ma région. On était dans la même classe en primaire et c'était une sacrée garce, elle me roulait sur les pieds avec son vélo.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je connais bien cette nana.
Je ne sais pas si vous la connaissez (son album sort à l'automne de cette année), mais Micky Green, Diam's, Benjamin Siksou, et Tété eux la connaissent car elle fait ou a fait pas mal de leurs premières parties. :)

EDIT : ah et j'étais dans le même établissement que Jérémy Kapone, et Jules Sitruk mais vous n'appelez pas ça des stars quand même ?! :cretin:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Hayleen;1509971 a dit :
Ma cousine est sortie avec le meilleur ami de Damien Saez et j'ai déjà parlé sur msn avec la chanteuse des Plasticines (même qu'elle écrit très mal hum). C'est pas vraiment la classe mais bon.
Ma mère a déjà rencontré un footballeur très connu.
Et mon père avait comme entraineur de foot le père de Yohann Gourcuff quand il était au lycée je crois.

Tu es bretonne? Sinon, moi je connais personne mais Gourcuff est quand même né dans pas loin de chez moi :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1510992 a dit :
Je connais bien cette nana.
Je ne sais pas si vous la connaissez (son album sort à l'automne de cette année), mais Micky Green, Diam's, Benjamin Siksou, et Tété eux la connaissent car elle fait ou a fait pas mal de leurs premières parties. :)

EDIT : ah et j'étais dans le même établissement que Jérémy Kapone, et Jules Sitruk mais vous n'appelez pas ça des stars quand même ?! :cretin:
T'étais au lycée Monet à Paris?
 
A

AnonymousUser

Guest
-Ava-;1511009 a dit :
T'étais au lycée Monet à Paris?

Ouais, j'ai fait un an de prépa là-bas (à cette époque eux ils étaient au lycée) mais j'aimais pas, donc disons que j'ai fait un an de panini choco chez Milio à côté.
 
A

AnonymousUser

Guest
Paper_Bride;1510957 a dit :
Ben moi aussi j'en connais une, très bien même... mais c'est justement pour ça que je peux pas dire qui ;)


Hannah Montana? :yawn:
Ok je sors...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes