Bob;1509727 a dit :La fille de la marraine de ma meilleure amie sort avec l'assistant, égérie, garde du corps de Karl Lagerfeld
BAPTISTE GIABICONI ?
Bob;1509727 a dit :La fille de la marraine de ma meilleure amie sort avec l'assistant, égérie, garde du corps de Karl Lagerfeld
zofee;1510036 a dit :Mais !
Hayleen;1509971 a dit :Ma cousine est sortie avec le meilleur ami de Damien Saez et j'ai déjà parlé sur msn avec la chanteuse des Plasticines (même qu'elle écrit très mal hum). C'est pas vraiment la classe mais bon.
Ma mère a déjà rencontré un footballeur très connu.
Et mon père avait comme entraineur de foot le père de Yohann Gourcuff quand il était au lycée je crois.
T'étais au lycée Monet à Paris?Dacha.;1510992 a dit :Je connais bien cette nana.
Je ne sais pas si vous la connaissez (son album sort à l'automne de cette année), mais Micky Green, Diam's, Benjamin Siksou, et Tété eux la connaissent car elle fait ou a fait pas mal de leurs premières parties.
EDIT : ah et j'étais dans le même établissement que Jérémy Kapone, et Jules Sitruk mais vous n'appelez pas ça des stars quand même ?!
-Ava-;1511009 a dit :T'étais au lycée Monet à Paris?
Paper_Bride;1510957 a dit :Ben moi aussi j'en connais une, très bien même... mais c'est justement pour ça que je peux pas dire qui
Paper_Bride;1511085 a dit :Disons qu'il doit avoir fait plus de couv des Inrocks qu'elle...