Un vieil ami de ma mère à surement appris à nager à Carla Bruni (on en n'ai pas sur parce qu'il veut rien dire). D'ailleurs ma mère à manger dans le jardin de sa villa au Cap Nègre quand elle était jeune, sauf qu'elle était toute seule et que y avait personne, mais il paraît que c'est super beau! Elle "connait" aussi les Charlots, ils l'ont raccompagné à son hôtel, ou un truc comme ça
Elle a aussi fait la bise à Chirac.
Ma grand-mère connaissait Patrick Labaune (député de mon coin paumé), il lui envoyait les compte-rendus des conseils de je-sais-pas-quoi.
Mes autres grands-parents ont loués l'appart' au bord de la mer de Nathalie Marquay et Jean-PierrePernaut, ma grand-mère et ma mère l'ont vu Elle qui venait voir "si tout allait bien". Et apparemment elle est pas très sympa et a plein de cellulite
(et la déco est très variée, ça passe du très moderne au très vieux...)
Ma "cousine" (qui l'ai pas vraiment, mais c'est pareil, juste on est pas du même sang), connait Julien Courbet, elle a fait un stage dans son équipe de prod'.
Sinon, je connais le frère des Glorious (groupe très connu dans mon coin), il est super cool & beau (malheureusement c'est un prêtre :'( ) et vient de temps en temps dans mon lycée, je lui ai même fais la bise *trop fière*. Je connais aussi (enfin, il m'a abordé dans la rue), un animateur local d'Nrj qui m'a donné sa carte.