Moi, je connais une star ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu Nathalie Gettlife comme prof d'anglais y'a 2ans, ça compte?
La pauvre qui est devenue une personne "célèbre" dans son malheur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une soirée à danser en boite avec l'animateur de "Rdv en terre inconnu" Frédéric Lopez, mais on ne s'est pas parlés mdr.

Et puis l'autre jour José Maréchal (l'auteur d'un bouquin apparemment best seller sur les verrines) m'a tapé la discute pdt 2h à un café pour me poser plein de questions sur ce que je cuisinais. J'ai cru que c'était une vieille technique de drague ("je suis un chef blablabla") mais je suis restée vu qu'il n'était pas méchant, puis je suis tombée sur un reportage sur lui à la télé hier !

Sinon je connais personnellement de vraies stars, du genre le présentateur du "Question pour un champion" éthiopien (là bas il est très très célèbre lol! et c'est lui qui m'a sauvé la vie!) ou les danseurs du groupe éthiopien le plus populaire du pays depuis quelques années :d:d.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'étonne que vous ne m'ayez pas encore citée.. Ahah.
 
9 Février 2010
27
2
1 564
Rennes
mon père connait l'ancien manager de zinedine Zidane ^^
et sinon j'ai croisé jamel debouzze à Paris, et pi voila c'est pas grand chose mais c'est un début lol
 
25 Mars 2010
74
30
1 069
strasbourg
Un jour, j'ai croisé Michel Galabru à la gare, et ça reste un moment fort de ma vie.

Et j'ai aussi croisé Julie Lescaut à la fnac une année, au moment de Noël. Y avait trop de monde, les gens se bousculait, ça m'a énervé, j'ai râlé et elle m'a soutenu en riant, c'est là que je me suis dit oooh Julie Lescaut!

Malgré cela, j'ai su rester quelqu'un de simple et d'accessible.
 
20 Mai 2007
8
1
2 854
Villebon sur Yvette
Mon prof de relations internationales est le ministre des affaires étrangères du Liban. On était qu'une 10aine en cours donc on le connait tous un peu et il est super sympa.
Sinon mes parents vont à la garden party chaque année donc ils parlent un peu avec plein de stars.
Mon oncle a travaillé au ministère de la défense donc il aussi plein de potins sur Sarkozy et Chirac (mais c'est secret...).
Et une amie de ma mère a travaillé chez Yves st Laurent.

C'est pas grand chose et au final je connais pas directement des stars mais il faut bien commencer quelque part...
 
22 Avril 2010
180
58
1 124
COMINES
J'ai été au lycée avec plusieurs membres des PZK, notamment Olf.. pour celles qui connaissent.. ( OK, c'est pas la classe..)
Jlui ai surement parlé un jour ( a ct'époque, c'était pas plus qu'un gars qui avait 1 an de moins que moi... donc ça m'a pas forcément marqué), mais j'en retiens que c'est un gars bien ( certains de mes amis sont ses amis, donc... :d). Plutot mignon.

Sinon, jviens de croiser Jacques ( Chirac of course) à St Trop' il y a 15 jours chez Sénéquier. Il a la classe le Jacquot. Puis Bernadette qui s'achetait un sac.. Elle a l'air sympa.

Sinon je connais des miliers de gens qui connaissent le frere/le cousin/ les parents ou directement Yohan Cabaye, joueur de Lille et en equipe de France lors du dernier match. (Parait il qu'il est aussi beau en vrai qu'à la télé :d)

Ah aussi, dans mes plus grandes fierté, je me suis fais écrasé le pied par Nicolas Canteloup, au furet du Nord, et qui s'est excusé immédiatement plusieurs fois.

Et THE fierté: J'ai bousculé Nicole Kidman aux galeries Lafayette du boulevard Haussman. C'est quand je me suis retourné pour m'excusé que.. :oo:
(elle était en mode inconnu - chapeau;gros manteau;sans bodyguard)

EDIT: Oué, je percute souvent des célébrités, c'est ma spécialité!
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Mon frère a eu des projets professionnels avec Eric et Ramzy (qui sont tombés à l'eau, of course!).
Et Jamel Debbouze l'a appelé à la maison, une fois. On était à 5 sur le haut parleur...

et aussi Mme Fillon a fait mon catéchisme...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ah oui, tiens... En juillet j'étais chez mes grands-parents à Perpignan, comme à chaque fois je vais faire les boutiques en ville avec ma soeur, et le deuxième jour, on tombe sur Luce de la Nouvelle Star, qui sortait d'H&M avec sa moman (elle habite dans un petit bled à côté de Perpignan). Ouais bon, je l'ai arrêtée pour avoir ma petite photo à ses côtés :red: J'ai dit "c'est pour mon copain", haha, il lui a voué un culte pendant l'émission, il était vert.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes