Moi, je connais une star ;)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis pote avec le garçon qui a joué dans une pub pour les ChocoPrince et aussi pour Belgacom :rockon:. (et non content de sauver des princesses d'un méchant tuyau d'arrosage à la télé cf. la pub pour les ChocoPrince, d'être sympa, il est noblion avec un nom à plein de particules. mais comme on peut pas tout avoir, il s'appelle Philippe-Amaury HAHA).
 
Euh... *cherche des trucs à raconter*
- Ma mamie a travaillé pour Chanel il y a longtemps, et elle a vu un de ses défilés.
- L'oncle de ma mère est pote avec pas mal de people, je me souviens pas de tous. Mais une fois on regardait la télé et il y avait une présentatrice connue dont j'ai oublié le nom, une blonde avec une frange, et elle m'a dit qu'elle avait été chez elle avec son oncle plus jeune.
- J'ai rencontré Geniève de Fontenay à l'élection de la miss de mon département, je l'ai vu dans les coulisses car je défilais pour mon coiffeur et on a pris une phoyo avec tous les autres modèles, elle m'a prise par la taille héhé. Ah et à cet occasion je me suis fait bousculée toujours dans les coulisses par Malika Ménard, pas très sympa la fille apparemment.
- Bon sinon j'ai vu Gad Elmaleh mais d'assez loin dans le cinéma de Laval pour l'avant-première de Coco.
- A un concert de Revolver, j'étais devant et le chanteur s'est penché vers moi, le visage à quelques centimètres du mien et m'a fait un sourire un peu flippant sur le coup haha. Et le guitariste de Revolver m'a fait un clin d'oeil aussi...
A un concert de Cocoon, ma soeur a fait la bise à Mark et a fait une photo avec Morgane, j'étais verte de ne pas y avoir été!
- Quand j'étais petite, une dame en voiture a demandé sa route a ma mère et il y avait un homme avec des lunettes noires à l'arrière, je ne l'ai pas reconnu mais ma mère m'a dit que c'était Alain Chabat.
- Oh et mon grand-père est un philosophe relativement reconnu, il a même sa page Wikipédia, l'aboutissement de toute une vie selon moi :d

C'est tout ce que j'ai!
 
30 Août 2010
6
1
1 054
Vincennes
Coconut-Syrup;1683085 a dit :
Mon mec est un ami très proche des Divine Paiste (bon vous ne connaissez pas, mais ca viendra peut être, ils ont gagné une battle CQFD , et ils ont joué au Printemps de Bourges (je suis gentille de leur faire un peu de pub alors que je les connais même pas personnellement!)).
Non ils ne sont pas connus mais sont juste géniaux. J'aime beaucoup ce qu'ils font pour ma part.
 
31 Août 2009
101
16
1 609
Franconville
J'peux enfin l'avouer, Lorie a été dans le même lycée et dans la même ville que moi puis a même fait du patin à glace dans la patinoire ou je me rend ... quasiment jamais x)

Et sinon mon père était connu par le foot mais.. au Sénégal il y a trèèèès longtemps x)
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
J'ai croisé Bertrand Cantat hier matin, à la gare avec sa nouvelle meuf.

Sinon je connais pas mal d'auteurs de BD et mon frère est bon pote avec le skateur William Spencer.
 
A

AnonymousUser

Guest
FlamB;1712096 a dit :
J'peux enfin l'avouer, Lorie a été dans le même lycée et dans la même ville que moi puis a même fait du patin à glace dans la patinoire ou je me rend ... quasiment jamais x)

Et sinon mon père était connu par le foot mais.. au Sénégal il y a trèèèès longtemps x)
Je sais où tu habites!j'habitais dans la commune à côté et j'allais à la patinoire où elle s'entrainait.
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Tiens, ça me fait penser!
le meilleur ami de mon frère jusqu'à 20ans est Fayçal Safi, pas encore très connu, mais il a joué Driss dans PBLV et aussi il a joué dans une série de KD2A, "c'est comme ça", ou "la vie c'est comme ça"....on est fiers de lui!! hihi
 
A

AnonymousUser

Guest
RougeCeriz;1713516 a dit :
Il s'appelle André Stanguennec, tape sur Wikipédia! Y'a toute sa bibliographie même héhé ;) (que j'ai essayé de lire, mais j'ai rien capté)



:oo: C'est trop la classe! Sa bio est dingue!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes