Moi, je connais une star ;)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
-j'ai pris ma soeur en photo avec Mickael bubble et avec sa cherie il nous on invité a prendre un café (et il parle un peu français)
-A londres, je vis près de l'actrice qui joue la femme de Hank dans californication
-Les potes de mon oncle sont les poetique lover....
-je me suis fais dragué par Thierry lermit
-j'ai déjà parlé a tout les grands chefs de France
-j'ai fais une visite guidée des pyramides maya avec Florent pagny
-j'ai une photo avec MJ quand j'avais 5 ans
-j'ai été la nounou de la nièce de thuram qui venais la cherché tout les jours
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
J'ai eu le président de SOS Racisme en prof de sciences économiques et sociales. :cretin:

Je connais aussi Jean-Jacques Burnel ahahahah, à chaque qu'on se voit on discute beaucoup, et on s'entend très bien ( même qu'un jour je deviendrais "une très jolie jeune femme" :cretin:. )

Mon père était pote avec Vincent Lindon et Bruno Solo ( même qu'il lui a envoyé un SMS un jour. :Puppyeyes ).

Il a fait genre :
" Je peux voir ton portable ?
- Ouais"
Il est parti aux chiottes et a supprimé son SMS pour pas qu'on voit son numéro. :yawn:

Ma prof de théâtre ( qui n'était que doublure lumière sur ce tournage ) a envoyé bouler Fabrice Luchini ( un peu du genre : " vous les femmes vous êtes nulles pour faire ça blablabla..." ) parce que de toute façon "il faisait trop son chef". :yawn:
 
13 Août 2010
16
3
1 054
Finistère
La famille de ma belle-soeur connait très bien Patrick Bruel, d'ailleurs, la soeur de ma belle soeur et son copain l'ont invité à leur mariage. Du coup, mon frère et sa copine vont passer toute la journée avec lui, quoi.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Dakota-;1681656 a dit :
Alors, je ne connais pas de star personnellement, mais j'ai travaillé en étroite collaboration avec Mario Luraschi (il m'a formée, en fait)


Tiens c'était une question que je voulais te poser en voyant que tu étais cascadeuse équestre, j'ai ma réponse, la classe en tout cas :d


Sinon, à la sortie d'un concert j'ai claqué la bise à Frédo, le chanteur des Ogres de Barback, et quelques années plus tard j'ai aidé à décharger leur camion de matos haha.
Comme je suis bénévole dans une asso qui organise des concerts, des festivals, je vois de plus ou moins près un bon paquet d'artistes/de groupes, plus ou moins connus. J'ai notamment vu l'actrice/chanteuse Rona Hartner, le chanteur Siméo (qui m'a même reconnue à un de ses concerts un an plus tard, s'il vous plait !), et récemment, François Hadji-Lazaro, anciens des Garçons Bouchers, actuellement dans Pigalle ( et ben il fait peur hin :shifty:).

Voilà, c'est tout de suite moins impressionant que certaines, mais bon je suis un peu fière quand même :happy:


EDIT : Ha et au printemps de Bourges y'a quelques années, j'ai croisé Stéphane Bern dans la rue :d
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai vu Philippe Manoeuvre en vrai à ANgoulême ; et mon frère lui à vu ...Pierre Bellemare *beaucoup moins sexy , me direz-vous...*
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ce topic est vraiment chouette! :d
Bon, comme la plupart des madz, moi j'connais personne.
J'ai juste pris en photo le groupe Emile & Image à la Gare de la Part Dieu et même qu'ils m'ont serré la main parce qu'il croyait que j'étais avec les deux minettes qui m'ont demandé de faire la photographe. Youhou :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je connais les membres de La Belle bleue. Non, non ce sont pas stars du tout, mais un jour ils le seront, alors ça compte, non ?!
 
24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Ben Oncle Soul est le cousin d'un bon pote à moi ( que j'ai un peu perdu de vue d'ailleurs :/ ) il est de chez moi , c'est cool & il est lui même trés cool .
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Mon cousin est l'un des régisseurs ciné ayant l'un des CV les plus importants en région Centre. Il a travaillé sur pas mal de films desquels il figure au générique. Il a donc bossé et tapé la causette avec beaucoup de comédiens comme Julien Boisselier ou Sagamore Stévenin. (je ne vais pas vous faire la liste complète parcequ'elle est bien trop longue)
Il a bossé sur le dernier film de Cédric Kahn avec Yvan Attal et Valéria Bruni-Tedeschi. Je vous parle de ce film là parceque j'ai assisté à une journée de tournage grâce à lui. J'ai donc croisé les différents protagonistes. J'ai même bu un verre avec mon cousin dans le bar où discutait le réal et Yvan Attal entre deux prises.
Récemment il a bossé sur le dernier film où figure Christa Théret de "Lol" et Johann Libéreau.

La copine de mon cousin a bossé avec Clotilde Hesme et Julien Honoré. Il parait qu'ils sont très cool. (non non je n'hallucine pas du tout quand ils me racontent leur vie...)

Le beau-père de la meilleure amie de ma belle-soeur (huhu), et ben c'est Jean Benguigui.

(comment ça, je ne connais aucune star ?)

Ah si ! Xabi Molia qui a réalisé "Huit fois debout" est un de mes profs de cinéma. Et même qu'il est génial ! Et que si j'arrivais à trouver des photos bien de lui je les posterais dans le topic des mecs inconnus qu'on trouve mignon, héhé !

Sinon, j'ai déjà rencontré plusieurs artistes à la fin de leur concert, comme Mark Daumail et Morgane Imbeaud de Cocoon, Dan et Olivia de TheDo, Chris Garneau, Micky Green, Simon et Olivier d'AaRON, Maxim Nucci de Yodelice, Julien Doré et j'en passe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes