Moi, je connais une star ;)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
έυα;1682146 a dit :
J'ai vu Philippe Manoeuvre en vrai à ANgoulême ; et mon frère lui à vu ...Pierre Bellemare *beaucoup moins sexy , me direz-vous...*
Moins sexy mais plus mythique!
(fan de ses enquètes je suis)


Queen Bitch;1682945 a dit :
Ouais mais sous prétexte qu'elle était casée elle a rien fait. Bonjour l'excuse bidon. :stare:
Parce qu'elle est prise ou aussi un peu parce qu'il m'a tout l'air d'un blaireau qui chante mal et se la pète? :d (je vous attends avec mon armure de protection)

(non non, moi j'connais personne, à moins qu'un champion de France de karting (ou un truc dans le genre, j'peux pas vérifier j'connais pas son nom de famille) ça compte)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà vu, parler et manger avec Eve Angeli, elle est gentille mais vraiment conne, j'vous assure elle fait pas exprès.
Karine dans Star Ac' 1, elle se la pète, elle m'énerve.
Bertrand dans Star Ac' je sais plus trop combien, vous savez le noir ! Il est trop trop gentil, c'est vraiment une personne naturelle.
Hoda dans la Star Ac' je sais plus trop combien, elle est très gentille et très naturelle.
J'ai déjà couru après Chantal Goya (oui mon grand-père voulait un autographe) mais j'ai pas réussi à l'avoir, elle était au marché de noël de Melun, c'était y a deux ou trois ans je crois.
 
10 Novembre 2009
25
9
1 554
paris
Une amie est amie avec la soeur de Vanessa Paradis (Alysson), ce qui me fait surtout halluciner c'est qu'elle soit la belle soeur de Johnny Depp ah ah

La soeur de ma meilleure amie connait Pascal Obispo.

Le grand-père d'une très bonne amie est journaliste, et il a interviewé entre autres Gainsbourg, Dali.. Elle a elle même interviewé Luc Besson. Sa mère est également une amie d'enfance de Valérie Lemercier.

Bon après, y a d'autres personnes qui sont sans doute pas connues par tout le monde (qui me fascinent malgré tout) que je ne citerai donc pas:=)
 
10 Novembre 2009
25
9
1 554
paris
Coconut-Syrup;1683085 a dit :
Mon mec est un ami très proche des Divine Paiste (bon vous ne connaissez pas, mais ca viendra peut être, ils ont gagné une battle CQFD , et ils ont joué au Printemps de Bourges (je suis gentille de leur faire un peu de pub alors que je les connais même pas personnellement!)).
Mon cousin a fait ses études avec Renan Luce.
J'ai mangé au restau Japonais à coté d'un des mecs de Chevallier & Laspales (vous saveeez les mecs qui font la pub pour la Matmut?! j'étais à coté du petit barbu... youpi)
Et attention, the best of the best du tip top: j'étais au collège avec les enfants de Fred de C'est pas Sorcier, et il était même venu nous signer des autographes et répondre à toutes nos questions de petits scientifiques passionnés de son émission. C'était le bon vieux temps tiens.
Ah oui, Peter Law et sa femme (autrement dit les parents de Jude) habitent dans ma région et Jude vient en vacances parfois ici. Y a une copine d'une copine à moi (youhou) qui est leur voisine et qui a déjà mangé chez eux... Grrr.

En gros, tout ce message pour conclure que je connais personne de connu quoi.

Je peux déménager dans ta région? :red:

(concernant mon message précédent: oui je vis par procuration:cretin:)
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Je l'ai déjà dit dans le topic là maintenant tout de suite, mais Chabal a pris le même TGV que moi mardi matin. Je le répète parce que c'est juste mon fantasme absolu quoi. J'ai même pas osé lui parler tellement il est impressionnant - et tellement je suis une flipette aussi, mais yaaayyy <3 sans déconner !
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Ma môman bosse dans un mileu assez cool, donc j'en connais quelques-unes. Genre Mouss Diouf (elle bossait pour lui few years ago), ou Faudel (hahahahaha, je sais -_-'), & puis en plus cool (mais moins proches, de par le fait) y'a Corneille, Sanseverino, & sûrement d'autres moins mémorables.

Sinon, je suis de la famille d'un ex-footballer du PSG, actuel Hull City (la Suisse, pour celles qui se demandent, mais j'éviterais de donner son nom, parce que ça impliquerait de donner le mien avec, vous voyez ? Y'a toujours Google.)

& puis aussi, jsuis dans la classe de la fille du GENIALISSIME compositeur de cinéma Alexandre Desplat (Un prophète, Benjamin Button, Harry Potter 7, Twilight 3..). & aussi dans la classe du batteur de Kaponz & Spinoza.

Malheureusement, c'est toujours les plus cools qu'on connaît le moins =)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Mon voisin est le comptable de l'Olympique Lyonnais, dit comme ça ce n'est rien mais il parait que c'est le 2ème homme le plus puissant de Lyon. et dire qu'il me prend pour une folle qui trouve toujours le moyen de s'enfermer dehors --"
en restant dans le domaine du sport, j'ai déjà croisé pas mal de footballeurs ( mais n'en connait aucun personnellement ) : Milan Baros dans le centre ville ( je me suis arrêté sur place tellement il avait la classe *o* ), philippe Violeau à carrefour, Diarra au restaurant il y a quelques années et plus récemment Cris, Delgado et Ederson toujours au restaurant ( à croire que tous les footballeur mangent des pizzas :O); Et aussi le boxeur Christophe Tiozzo à Quick... (bon pour celle qui ne sont pas très sport ces noms ne diront rien ^^ )
l'ex du cousin de mon père est l'actuelle femme de Fabien Barthez.
sinon un cousins éloigné ( que je ne connais pas du tout ) est footballer en serie A italienne ( à Genoa )

A un after j'ai croisé le groupe Kasabian et ai papoté 5min avec leur batteur Ian Matthews.

une amie de mon frère est Bertille Chabert, qui a joué dans le film "une semaine sur deux " avec Mathilde Seigner

Rien de bien personnelle, m'enfin ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon oncle travaille au Normandy à Deauville, du coup il croise plein plein de stars, mais il ne les reconnait jamais :cretin:
Sinon je connais le type qui a inspiré le personnage de Franck dans "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda. Pour la petite histoire, elle était pas du tout connue à l'époque, et était de passage dans son resto. Ils ont un peu bavarder et elle a fini par lui demander son nom, et voilà :) (par contre à part le métier et le nom, le Franck du roman et le vrai n'ont rien en commun)

A part ça je connais personne :shifty:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
mon père a un camping, je l'aide tout les ans pour sa saison. pour vous situer le truc, dans les pyrénnées, village paumé de 120 habitants. et ben à l'instant y'a amandine de la nouvelle star qui se pointe devant moi pour camper avec ses potes. normal quoi. elle est super sympa en tout cas.et elle a dit à mon papa "oui vous avez une star dans le camping"
 
31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
Mon père connait bien le chanteur des Forbans. Du coup, j'ai déjà bu un verre avec lui et tout. :domokun:
Et la fille qui jouait Sarah Cohen dans "Monsieur Batignole", c'est la fille d'un pote de mon Papa.
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
bon je ne le connait pas mais ma soeur a figuré dans "Vanity Fair" en 2004(nul a chier) ou Robert Pattinson joue avant qu'il soit connu
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes