Moi, je connais une star ;)

A

AnonymousUser

Guest
Melody Midnight;2157472 a dit :
- Benjamin Lacombe (au départ, j'étais toute timide, mais il m'a mise a l'aise ^^). Ce type est adorable.

Je suis amoureuse de cet homme.
(Tout cela pour signifier que je t'envie follement).
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
J'ai une copine qui est la cousine de Silvia Marty (celle qui joue Ingrid Munoz dans un dos tres :P)
Enfin, si elle dit la vérité.. :yawn:
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je buvais des coups au bar où bossait florian de la nouvelle star (le roux qui a participé en même temps que willem je crois, et qui après était la nounou des candidats), avant qu'il participe... on y allait car mes copines le trouvaient trop beau...
je connais aussi les 3 filles de jean-Paul poletti, un chanteur corse, je fais de la danse avec elles..
sinon vous vouss en foutez sûrement mais j'ai eu deux profs en master qui sont assez connus dans le milieu de l'histoire militaire, l'un d'eux a sa page wiki lol
et ma mère allait à l'école primaire avec segolène royal...
(et une fille de son village est la femme de platini il me semble... ouais en gros moi je la connais pas mais bon...)
et j'ai une copine qui bosse pour un gynéco renommé, du coup elle voit souvent des stars enceintes, parfois les futurs papa aussi... (genre romain duris)
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Alexandre Astier <3 c'est vraiment un mec incroyable dans son boulot et dans la vie avec ses fans, a chaque rencontre c'est un moment très agréable.

(Puis genre on est de la même ville tavu ...)

Je jalouse la madmoizelle qui a rencontré Benjamin Lacombe et Guillaume Bianco !
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
En même temps c'est un mec comme les autres si ça le gonfle, ça le gonfle, puis faut dire que de caractère il me ressemble beaucoup et beaucoup a mon frère donc c'est pète sec en fait :taquin:

Mais sinon c'est vraiment quelqu'un d'accessible et très sympa !

(Sans commentaires pour les connasses ou connards qui veulent trop se la jouer devant les gens .... ces mecs là, tu as juste envie de leurs dire d'aller faire la queue pour un cerveau)
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
J'me suis faite bousculer par le chanteur de Bloc Party
Dans le même genre, petit "gauche-droite-gauche-BON TU PASSES PAR OU?" avec le bassiste de Tokio Hotel (hourra! :arrow:)
J'ai aperçu 50cent par la fenêtre du tram (quel contact waw!)
Sinon j'ai tapé la discut' avec plusieurs groupes belges, notamment Puggy et The Tellers.
Et puis... mon plus grand moment. Passer environ 1h30 aux côtés de Liam Gallagher, Gem Archer etc. (non pas Noel) à discuter de tout et n'importe quoi (c'est dingue le nombre de "focking" que ces mecs savent placer en une phrase).

Aussi, apparemment ma Grand -mère serait une cousine éloignée de Johnny Halliday (yay!)
Ma mère a été avec Jeff Bodard en cours de néérlandais
Et la grand-mère d'une pote a été fortement courtisée par Jimmy Page alors qu'il était inconnu... elle a refusé, elle a regretté...
Et j'ai un pote, chanteur d'un groupe qui monte, dont le cd sort prochainement.
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bah moi j'ai pris une cuite avec la championne olympique de gymnastique 2004 (Emilie Le Pennec) même si bizarrement elle tournais à l'eau.

Sinon j'ai mon meilleur ami qui à participer à une émission de télé réalité (3 frenchy à Rio sur NRJ12) et qu'on peut voir dans plusieurs pub et clip de Tom Snare (en gros plan en plus, a peine troublant qd en boite je le vois sur les écrans!).
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
missoune;2162158 a dit :
je n'en doute pas, je pense qu'il était un peu accaparé par la fille. D'ailleurs, je crois l'avoir croisé dans le bus un soir mais je ne suis pas certaine et il faisait la gueule XD

il a quand même réussi à me demander si viviane avait un ou deux n :flappie: Viviane = la dame du lac, il devrait le savoir, non?

AH !!! Quel sale BOUGRE !!!!!!
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
FéeLé;2163060 a dit :
AH !!! Quel sale BOUGRE !!!!!!

Je ne veux pas défendre Alexandre Astier (ou si peu...:cretin:) mais même s'il sait comment s'écrit Viviane, il voulait peut être seulement savoir comment s'écrivait son prénom à elle. Dans le sens ou on peut par exemple écrire Jérémie et Jeremy, ou Solène et Solenne. Là, ses parents auraient pu écrire son prénom Vivianne.

Et j'aimerai bien rester dans le thème du topic mais non, je ne connais définitivement personne de près ou de loin qui soit un tant soit peu connu.
Ou alors si, d'après mes amis, il parait que le mec que je me suis royalement emplafonné dans le centre commercial à Canterbury était Orlando Bloom. C'était l'époque du premier Pirate des Caraïbes, j'étais jeune, je le trouvais beau ( et pour une fois que ma grande capacité à rentrer dans tout le monde me servait à quelque chose...Même si je préfère penser qu'en fait c'était juste son sosie)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes