Mon cousin était dans la classe de Lourdes (la fille de Madonna) y a quelques années, et même qu'elle était amoureuse de lui !
Caracallas;2163230 a dit :Je ne veux pas défendre Alexandre Astier (ou si peu...) mais même s'il sait comment s'écrit Viviane, il voulait peut être seulement savoir comment s'écrivait son prénom à elle. Dans le sens ou on peut par exemple écrire Jérémie et Jeremy, ou Solène et Solenne. Là, ses parents auraient pu écrire son prénom Vivianne.
FéeLé;2163319 a dit :Oui bien sur, c'est juste histoire de lolé, puisqu'il demande a chaque fois aux gens comment s'écrivent leurs prénoms
Miss-K;2165746 a dit :Hé bien moi je connais Sarah Michelle, des Kidtonic... Si si, je la croisais tous les jours dans mon ancien lycée et j'ai eu quelques discussions philosophiques avec elle
Azurite;2165777 a dit :T'entends quoi par discussions philosophiques ? (C'est sérieux ? Humour ?)
mona lise;2166553 a dit :Alors moi ze connais Coco, de I Blame Coco (mon frère est son guitariste, oukachaka).