J'ai gardé les filles de Franck Cammas, le navigateur que je ne connaissait pas plus que ça à l'époque et toujours pas plus maintenant. Mais pour l'anecdote, j'ai découvert qui c'était en disant innocemment àmon frère "Je garde les filles Truc et Machin, et leur père est navigateur je crois, j'ai du l'appeler d'ailleurs (et je sentais bien que je le derangeais). Elle s'appelle Cammas, et leur père Franck je crois" Et là mon frère "QUOI??!!!! Franck Camas ??? " Euh ouais... C'est qui??
Et il se trouve que ma meilleure amie était fan de ce mec. Super.
J'ai été amené à le voir, et alors quand il a sonné à la porte, il a pas dit "je suis le père des filles", non, il m'a dit "C'est franck Cammas." Je sentais bien que ça l'emmerdait un peu que je lui pose pas de question^^!
Ah oui, Patrick Fiori habitait en face de chez une amie quand il était petit. Sa mère le connaissait bien, et selon ses dires, c'était (c'est?) un ptit con arrogant.
Et il se trouve que ma meilleure amie était fan de ce mec. Super.
J'ai été amené à le voir, et alors quand il a sonné à la porte, il a pas dit "je suis le père des filles", non, il m'a dit "C'est franck Cammas." Je sentais bien que ça l'emmerdait un peu que je lui pose pas de question^^!
Ah oui, Patrick Fiori habitait en face de chez une amie quand il était petit. Sa mère le connaissait bien, et selon ses dires, c'était (c'est?) un ptit con arrogant.