moment de pure apensenteur musicale

30 Avril 2012
15
0
382
Bonjour, je souhaite partager des morceaux musicaux et en découvrir des nouveaux... J'ai récemment passez une journée dans un centre SPA (et ce n'est pas une première expérience, j'adore...), un pur moment de détente, de relaxation, je vous passe les détails... Et je trouve que les pistes musicales sont toujours excellentes et contribuent pour beaucoup à ce moment de détente, malheuresement c'est impossible d'avoir les titres, les centres ou hôtels me disent toujours que ce sont des distributions musicales indépendantes du centre et qu'il est impossible de connaître le morceau, c'est un société qui fournit... Connaissez-vous des musiques déjà entendue dans un bar, espace lounge, centre de détente, acceuil d'un hotel (je me souviens d'une réception à Paris ou la musique résonne toujours en moi mais je ne connais pas le titre...), spa... Personnellement je fais des recherches encore et encore mais sans résultat... Je connais les Buddha Bar, Shakrag, chansons poignantes de Caroline Lufkin,... MERCI si vous connaissez des musiques de détente (même des reprises connues) mais qui permettent de décrocher un moment du quotidien... Vous rappelez-vous d'un instant magique accompagné d'une musique calme, bref je ne vais pas m'étendre plus... Je parle je parle... A vous...
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Ce ne sont pas des musiques de relaxation à proprement parler, mais j'ai une petite playlist qui me fait passer d'état de nerf +3000 à 0 en un rien de temps ^^

Cocorosie, tous leurs morceaux en gros, mais Lemonade surtout : CocoRosie - Lemonade (OFFICIAL VIDEO) - YouTube (je ne sais plus insérer directement une vidéo et ne retrouve pas le topic).

Apocalyptica et leur envoutant Faraway : Faraway-Apocalyptica - YouTube

Et pour finir en beauté, une reprise de Mad World (genre un trilliard de fois meilleure que l'originale, à mes oreilles) par Nehl Aelin : Nehl Aëlin - Mad World (Cover Tears for Fear - Live version) - YouTube
 
30 Avril 2012
15
0
382
endorph1ne;3138312 a dit :
Ce ne sont pas des musiques de relaxation à proprement parler, mais j'ai une petite playlist qui me fait passer d'état de nerf +3000 à 0 en un rien de temps ^^

Cocorosie, tous leurs morceaux en gros, mais Lemonade surtout : CocoRosie - Lemonade (OFFICIAL VIDEO) - YouTube (je ne sais plus insérer directement une vidéo et ne retrouve pas le topic).

Apocalyptica et leur envoutant Faraway : Faraway-Apocalyptica - YouTube

Et pour finir en beauté, une reprise de Mad World (genre un trilliard de fois meilleure que l'originale, à mes oreilles) par Nehl Aelin : Nehl Aëlin - Mad World (Cover Tears for Fear - Live version) - YouTube

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir (il y a quelqu'un qui répond au moins)... J'ai découvert Nehl Aëlin, une belle surprise... Si tu as d'autres perles...
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
royer Nehl Aelin est la chanteuse d'un groupe de métal très péchu, Akphaezya. Du coup c'est pas à écouter si tu veux te reposer les tympans :yawn:
 
30 Avril 2012
15
0
382
endorph1ne;3152992 a dit :
@royer Nehl Aelin est la chanteuse d'un groupe de métal très péchu, Akphaezya. Du coup c'est pas à écouter si tu veux te reposer les tympans :yawn:
C'est le genre de musique qui donne des frissons (je trouve), il est vrai que c'est loin du métal... Tu connais d'autres chanteurs ou groupes? Finalement on va s'écrire par Email... Il y a pas beaucoup de monde ici...
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Il y a tellement de topics que c'est très facile de passer à côté de l'un d'eux.
Si c'est le métal que tu aimes, il y a déjà des topics consacrés ici et ici. Et en général, n'hésites pas à chercher sur plusieurs pages pour trouver un sujet qui t'intéresse ;)
 
30 Avril 2012
15
0
382
endorph1ne;3154604 a dit :
Il y a tellement de topics que c'est très facile de passer à côté de l'un d'eux.
Si c'est le métal que tu aimes, il y a déjà des topics consacrés ici et ici. Et en général, n'hésites pas à chercher sur plusieurs pages pour trouver un sujet qui t'intéresse ;)
C'est un peu trop "métal" pour moi... Je recherche plutôt des ambiances "douces", zen... Le genre de chose qu'on peut écouter dans un spa, centre de relaxation... J'ai découvert SIA l'album colour the small one dans un style pop rock. Si vous connaissez des titres sympas, reprises, inédits... Merci
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Tu peux taper "reiki" dans youtube, ou "chillout music", il y a un grand panel de musiques qui devraient te plaire :)
 
30 Avril 2012
15
0
382
Jézabel;3219758 a dit :
Tu peux taper "reiki" dans youtube, ou "chillout music", il y a un grand panel de musiques qui devraient te plaire :)
Merci (enfin une réponse lol), il y a en effet le choix mais as-tu une plage, un extrait, un album qui te transporte, un truc vraiment géant qui te permet de passer en apesenteur... MMMMMerci (encore)
 
30 Avril 2012
15
0
382
Si vous utilisez des musiques ou si quelqu'un de votre entourage ditstribue ce type de musique pour des spa ou hôtels, bars... Merci de me faire savoir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes