Dhäli;2792250 a dit :
Je ne comprends pas ce buzz autour de cette vidéo... C'est du maquillage les gars, faut pas s'enerver comme ca ! ^^
Et puis un blog, c'est pour exprimer son opinion non? Si vous aimez pas, n'allez pas voir son site c'est tout, on en parle plus ..
Et puis heu, le débat autours des 50 €...
.
Qu'on m'explique en quoi ça change la vie des autres ce que
ELLE fait de son argent ? Parce que là... Franchement, je comprends pas.
Sinon, je trouve les arguments contre un peu de mauvaise foi :
- le ràl fait du bruit --> elle parle de marketing sensoriel, donc remarque justifiée.
- par rapport à la matière du blush, elle trouve ça rigolo et dit même que le blush est bien.
Et comme je l'ai déjà dis dans un autre topic, je trouve ça un peu dingue les gens qui s'enflamment pour des broutilles.
Si ça avait été quelqu'un d'autre qui avait tourné cette vidéo, ça aurait fait autant de bruit ? Pas sûr. Et bizarrement quand elle critique la marque Chanel ou les fdt Mac, personne ne hurle au scandale. L'argent est décidément un sujet trop sensible.
Il faut savoir distinguer critique d'un produit et critique contre les utilisatrices de la marque...
Surtout quand on sait qu'elle trouve très bien les produits Maybelline ou Bourjois. Donc au final, que ce soit du "bas de gamme" ou pas...
.