Je ne connais pas son blog et je ne sais pas si elle a toujours ce ton dans ses vidéos mais c'est sûr dans la façon dont elle dit les choses (je trouve) qu'il y a une certaine forme de mépris. Je n'ai jamais commandé chez Elf, mais jusqu'à présent je trouve leur concept interessant. D'emblée elle adopte un jugement, elle est pleine d'aprioris "ho pour 1€, 4€, ..." , je veux pas dire mais 4€ pour un pinceau pour certaine personne c'est déjà un coût si l'on compte tout le reste, ce qu'elle fait avec son argent ca la regarde mais qu'elle ne dise pas "Ho pour 50€ au total ca va pas bien loin", je trouve ça irrespectueux. Elle se la joue avec sa pseudo culture en pinceau-maquillage "Ha moi qui pensais remplacer le 217 de M.A.C." c'est d'un ridicule ... Ou encore ce que j'ai adoré :le petit blush(?) "Sympathique le packaging ça rappelle celui YSL ..." : mais quel est l’intérêt de le faire remarquer ? YSL n'est pas le premier à avoir exploité ce genre flacon. Qu'elle soit déçue, qu'elle fasse une critique des produits tant mieux, c'est la liberté d'expression. Mais comme je l'ai dit ce qui me dérange très franchement c'est le ton qu'elle prend, j'ai l'impression que pour elle acheter dans du "bas de gamme" c'est un manque de raison. Après qu'elle essaie de faire de 'l'humour tant mieux, mais je trouve qu'elle exagère "de la poudre radioactive" ce n'est pas drôle.