Alors là, je vais écrire un avis, mais alors vraiment personnel et qui n'engage que moi. Donc les bouh, et je ne sais quoi, à la trappe.
J'ai "supporté" la vidéo d'Hélène, pour voir ce qu'elle avait à dire d?intéressant...ou pas. Comme tout le monde, elle a le droit de donner son avis, sur tel ou tel produit, ainsi que sur la marque de son choix. Le problème n'est pas là.
Ce qui me dérange, c'est cette manière de prendre la marque ELF de haut. Comme si, d'entrée, elle avait décidé de casser du sucre et puis c'est tout.
J'aurais trouvé plus fair-play de sa part, à la limite, de dire qu'elle n'aimait pas tel ou tel produit, car la texture n'était pas géniale ou que sais-je.
Bref. Je ne suis pas porte parole de cette marque, mais je trouve juste dommage de voir un tel "personnage" la descendre gratuitement.
Encore une fois, je le répète, ce n'est que mon avis, et ce que j'ai ressentis en visionnant ce massacre de plus de 15 minutes.
De la méchanceté gratuite, encore et encore. Si seulement ses remarques étaient constructives....
Une blogueuse qui restera définitivement en bas de mon échelle, par son manque de diplomatie, d'humilité et de savoir vivre. (Non, je n'ai pas un balais dans le cul. Non, je ne suis pas fana de la marque ELF, mais je ne crie pas haut et fort que tout est de la merde. Et je ne me permets pas, à demi mots, de traiter les autres de merde ou de pauvres, car ils achètent cette marque et non celles des étalages de luxe de chez Séphora, Marionnaud ou Nocibé).