Mon Blog de Fille et le maquillage elf : la polémique du jour

13 Novembre 2011
10
1
654
Cholet
Leech;2818513 a dit :
TU ne trouves pas ça agaçant. Nuance. Ton avis n'est pas universel et chacun pense ce qu'il veut du piano. Même si tu n'es pas d'accord.

^^ pas de souci, je me suis mal exprimé, "je" ne trouve pas ça agaçant et plein de personnes peuvent trouver le piano chiant, je donnais juste mon avis et essayais de me faire comprendre mais je tentais pas de l'imposer à quiconque :)
 
6 Janvier 2012
87
104
684
Lyon
www.lademoiselledesvilles.com
Sashaa;2818299 a dit :
haha j'arrive un peu après la bataille mais bon.

Ce qui m'a le plus choqué disais-je c'est sa toute première réflexion sur une voisine qui joue du piano. Quelqu'un qui n'aime pas le piano, à fortiori la musique (car le piano est quand même un des instrument les plus démocratique qui soit et des plus accessible à une oreille novice) est quelqu'un de totalement insensible et probablement inculte.
Elle se discrédite donc elle-même avant même d'avoir commencé son argumentation. Et le pire c'est qu'elle continue à critiquer sa voisine le long de la video, se croyant d'une finesse et d'un humour à toute épreuve...HAHAHA

Haha j'ai eu un voisin musicien qui répétait un morceau à longueur de journée des 8 heures du matin et même les week ends. Au bout d'un certain temps, avec mon copain on souhaitait lui offrir une nouvelle partition histoire de changer un peu... même si on aime la musique difficile de ne pas s'énerver un moment car nous aussi on souhaite se concentrer sur notre travail. Je pense qu'il faut le vivre pour comprendre.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'ai tout regardé et je ne partage pas vraiment l'avis général.
Internet offre une liberté au consommateur de dire ce qu'il pense d'un produit et je trouve ça très positif. Bien sûr, on retrouve de tout dans le jury, des caractères différents, des plus ou moins riches.. et c'est pas plus mal! Ici elle passe en revue tout le produit. Le clac du rouge à lèvre n'intéresse peut être pas certaines personnes mais d'autres oui. Personne n'est apte à juger ce que les autres recherchent dans un produit ou pas. Moi ses réflexions me parlent, parce qu'à mon âge je ne veux plus acheter des daubes bas de gammes, et en même temps je ne veux pas payer cher juste pour payer cher. Donc il faut de tout, et pas que des blogs pour filles qui n'ont pas un rond (ce que j'étais avant et pendnt longtemps, donc c'est normal aussi d'avoir envie de passer à autre chose).
Moi elle m'est plutôt sympathique en fait. Je ne l'ai pas trouvé hautaine du tout, mais plutôt avec un caractère très dynamique, elle m'a rappelée Josiane Balasko.
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
O

Oeildelynx

Guest
Ahaha, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon nombre de filles indignées, outrées, et choquées seraient déjà mortes et enterrées ^^

Elle est grande gueule, et aucunement elle se moque de celles qui ont un petit budget et pas trop le choix. Elle est au-dessus de ça, faut pas déconner non plus. Mais bon, au moins, cette vidéo aura eu le mérite de chasser celles qui n'ont pas d'humour ou qui n'aiment pas les commentaires si peu délicats de cette dame comparés aux jeunes femmes youtubeuses au fin minois et à la douce voix :cretin:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Moi ce que je préfère chez Héléne, c'est quand elle fait des petites scènes de théâtre avec ses petites peluches. Mouahaha
 
Alors là, je vais écrire un avis, mais alors vraiment personnel et qui n'engage que moi. Donc les bouh, et je ne sais quoi, à la trappe.

J'ai "supporté" la vidéo d'Hélène, pour voir ce qu'elle avait à dire d?intéressant...ou pas. Comme tout le monde, elle a le droit de donner son avis, sur tel ou tel produit, ainsi que sur la marque de son choix. Le problème n'est pas là.
Ce qui me dérange, c'est cette manière de prendre la marque ELF de haut. Comme si, d'entrée, elle avait décidé de casser du sucre et puis c'est tout.
J'aurais trouvé plus fair-play de sa part, à la limite, de dire qu'elle n'aimait pas tel ou tel produit, car la texture n'était pas géniale ou que sais-je.

Bref. Je ne suis pas porte parole de cette marque, mais je trouve juste dommage de voir un tel "personnage" la descendre gratuitement.

Encore une fois, je le répète, ce n'est que mon avis, et ce que j'ai ressentis en visionnant ce massacre de plus de 15 minutes.

De la méchanceté gratuite, encore et encore. Si seulement ses remarques étaient constructives....

Une blogueuse qui restera définitivement en bas de mon échelle, par son manque de diplomatie, d'humilité et de savoir vivre. (Non, je n'ai pas un balais dans le cul. Non, je ne suis pas fana de la marque ELF, mais je ne crie pas haut et fort que tout est de la merde. Et je ne me permets pas, à demi mots, de traiter les autres de merde ou de pauvres, car ils achètent cette marque et non celles des étalages de luxe de chez Séphora, Marionnaud ou Nocibé).
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
Sword;2793451 a dit :
Pourquoi ? Célibat = aigreur ?

Il y a un sacré paquet de filles sur madmoizelle qui n'ont pas d'homme dans leur vie (soit qu'elles soient célibataires, soit qu'elles préfèrent les filles) et qui sont pourtant adorables et avec qui j'ai plaisir à échanger...

Oui désolée je n'avais pas vu qu'on m'avait citée mais effectivement, je disais ça parce que je vois mal comment un mec (ou une femme) pourrait la supporter.
Je ne sous entendais absolument pas que célibat = aigreur, ce n'est pas parce qu'on est célibataire qu'on est chiante et imbuvable.
Juste si elle a quelqu'un dans sa vie je tire mon chapeau à ce quelqu'un parce que ça doit pas être facile tous les jours ! lol
 
4 Février 2011
233
848
1 154
Paris
Que ce soit la vidéo d'origine ou celle de réponse, quand je regarde une youtubeuse beauté j'ai vraiment l'impression de regarder le néant :rire:
Sérieux, comment on peut passer autant de temps à s'écouter parler de pinceaux et de blush ?!
 
7 Avril 2015
146
370
134
J'ai regardé la vidéo, et... wahou. :oo: J'ai vraiment eu envie de lui mettre des baffes à certaines séquences. Je la trouve hyper arrogante et je pense pas mettre ça sur le compte d'un esprit libre (je la trouve clairement méprisante quand elle compare le bruit d'un rouge à lèvres qui se referme à la différence entre le bruit d'une voiture chère ou moins chère qui se referme (je suis claire? :hesite:)). Et cette manie de répéter "enfin bon, à 4€, hein", avec un petit sourire hautain :mur: Enfin comme il a été dit précédemment, je me contrefous qu'elle traîne elf dans la boue, le problème est qu'elle crache véritablement sur les petits budgets :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Lumione et Solstice
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@ploufplouftagada Heu, pour le coup, tu es super hautaine là :erf: Le néant absolu? Vraiment? Parce qu'on aime le maquillage? Je peux comprendre que ça ne t'intéresse pas, mais le maquillage est un art. Ou tout du moins un hobby, une passion comme une autre! On peut critiquer certains comportements de certaines youtubeuses en particulier, comme le mépris pour les petits budgets par exemple. Mais faire une généralité comme ça, ça m'énerve...
 
  • Big up !
Réactions : Solstice

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes