Nan mais... Nan mais... Magnifique ces réactions. Le meilleur, c'est quand même les quelques "vidéo-réponse" qui lui ont été adressée.
Je suis plutôt déçue qu'elle n'ait pas fait cette vidéo plus tôt (à force de voir des filles qui, comme l'a dit une personne, ont l'air d'être payées par la marque pour faire de la pub), ça m'aurait évité de commander (même si je n'entends que du bien que le kabuki studio et qu'il y a beaucoup de chances pour que j'l'achète un jour, faible que je suis).
Les gens râlent surtout à cause du 50? apparemment... Vieenndez pas m'dire que si vous aviez plein de l'argent vous vous maquilleriez avec du ELF !
Puis comme Hélène l'a plusieurs fois répété, si c'est pas cher, c'est qu'il y a une raison.
Perso, je préfère la qualité à la quantité, et je suis loin, mais alors TRES loin d'être riche, étant étudiante, mais je préfère m'acheter un fard Mac (ou autre babiole hein) tous les 2-3 mois si je vois que je peux le faire, que de m'acheter des trucs à deux balles qui, au final, sont trop chers pour ce que c'est (et là, j'ai l'impression que ma phrase ne veut rien dire, mais bon, on dit que vous avez compris hein !).