Je fais aussi partie du club. Je pleure très facilement pour tout : joie, peine, agacement, choc etc. C est juste une réaction physique alors que ce que je ressens n’est pas si dramatique que ça. Et en plus je ne cherche jamais à me retenir de pleurer, dès que j’ai un peu envie j’y vais à fond sans aucun filtre. On me reproche d’ailleurs souvent de ne pas faire l’effort d’essayer de me retenir. J’ai eu une discussion assez houleuse avec ma cheffe à ce propos qui me disait que j’etais Fragile de pleurer aussi facilement (oui ma cheffe est plutôt simplette). C est la que je lui ai expliqué que même si je pleurais sur le coup, en général 5min après j’en avais plus rien à foutre et que je n’etais pas plus traumatisée que ça contrairement à beaucoup de gens qui n’ont pas envie de pleurer, vont intérioriser mais a contrario cogiter pendant 3 jours (comme dans son cas à elle). Qu en gros dans mon cas, mes larmes me permettent juste d’encaisser le coup, de décompresser, pour après repartir sur de bonnes bases et complètement passer à autre chose.