De la même manière qu'un homme n'a aucun droit de décision d'avortement ou non-avortement lorsque la personne avec qui il a couché est enceinte (la personne enceinte est la seule à pouvoir choisir, c'est son corps), la femme n'a aucun droit de forcer la paternité si elle tombe enceinte (sous contraception qui plus est) et que le géniteur ne veut pas être père.
Bah tu peux être contre (et je comprends hein), mais dans les faits si, une femme peut parfaitement le faire. Légalement parlant elle est dans son droit.
Par ailleurs, j'estime que si le droit de l'enfant (en l'occurrence celui de la mad) fout le bordel plus qu'autre chose, alors non, il ne prime pas sur le droit du parent.
C'est peut-être ce que tu estimes, mais légalement parlant si, le droit de l'enfant prime toujours. La Madz est dans son droit.
En faisant ce qu'elle a fait, elle a brisé une famille ou foutu la merde
Rectification : son PERE a brisé une famille et foutu la merde en couchant ailleurs (sans contraception) et en n'assumant rien de ses actions par la suite. La Madz est VICTIME de ça, elle n'en est en aucun cas à l'origine.
Au final elle aura juste foutu la merde par egoïsme (car oui elle se comporte de manière ultra égoïste !!)
Ce n'est pas par "égoïsme" que quelqu'un défend ses droits et réclame d'avoir le statut / l'argent qui doit lui revenir ! Je répète, légalement parlant elle est complètement clean. Le père, par contre, on peut carrément lui demander des comptes.
Bref, heureusement qu'on est sur un forum féministe, parce que vu les trucs qu'on a ici qu'est-ce que ça serait si on était sur Valeurs Actuelles ouin ouin les pauvres pères pris en otage par les femmes vénales et les méchants enfants...