@Le Morse de Pingu : En effet c'est super choquant ce qu'il raconte, on dirait qu'il cherche vraiment une femelle domestique qui l'attend à la maison (en ayant fait tout le ménage et la bouffe of course) pendant que lui fout les pieds sous la table
Surtout le côté "femme asiatique", j'ai remarqué que c'était le fantasme de beaucoup d'hommes (qui prennent les femmes asiatiques pour des bonniches dociles, c'est insupportable)
Ce côté de prendre telle personne racisée et de lui coller des traits de caractère spécifiques comme pour un chien de race 
Je connais deux hommes, des amis de mon père, qui sont partis en Thaïlande se "chercher" une femme (leurs mots, "les filles de chez nous sont trop chiantes"), et qui les ont ramenées ici, super contents d'eux, comme s'ils avaient fait une super bonne action "J'ai sauvé une femme de la misère, elle m'est reconnaissante" blabla
Et à les entendre parler, ça faisait vraiment comme s'ils parlaient de petits animaux dociles aux petits soins pour eux... Et tout le monde trouve ça normal, c'est horrible quoi.
Bref, puis bon, te dire "Gnagna tu vas voir tu vas le regretter", mais LOL, il se prend pour qui
? Pour un devin qui sait tout mieux que la personne qui vit dans son CORPS et sa tête
?
On dirait les connards/connasses qui me disent que je vais forcément regretter de pas vouloir de mômes, ça me fout la gerbe, mêlez vous de vos fesses quoi.
(Désolée, je suis un peu vénère ce matin, et ça se voit
)

Je connais deux hommes, des amis de mon père, qui sont partis en Thaïlande se "chercher" une femme (leurs mots, "les filles de chez nous sont trop chiantes"), et qui les ont ramenées ici, super contents d'eux, comme s'ils avaient fait une super bonne action "J'ai sauvé une femme de la misère, elle m'est reconnaissante" blabla

Bref, puis bon, te dire "Gnagna tu vas voir tu vas le regretter", mais LOL, il se prend pour qui

On dirait les connards/connasses qui me disent que je vais forcément regretter de pas vouloir de mômes, ça me fout la gerbe, mêlez vous de vos fesses quoi.
(Désolée, je suis un peu vénère ce matin, et ça se voit