Mon physique et mon caractère VS les mecs et leurs attentes

28 Janvier 2014
7
27
174
33
Hahaha tout a fais moi en fait, ça a parfois posé problème dans mes relations avec les hommes en général.
J'ai un franc parler a la limite de la vulgarité, je bois pas souvent mais quand je bois, je bois comme un trou, j'écoute du métal, j'ai un humour tordu, cynique, graveleux, j'adore me bastonner avec mes potes, parler de cul, m'habiller confortablement avec mes cotons informes, geeker jusqu'a pas d'heure a jouer a des mmo et des fps, je pète, je rote, bref, pas du tout le stéréotype de la fifille mignonne XD
Mon premier copain détestait ça, me reprochais de trop me tenir avec ma bande de pote, pas être assez féminine (Lui étais du genre gros sportif, bref) ça pas duré.

Mais en général j'ai remarquée deux situation, la première, que je vois surtout avec mes potes est que bah, dans leurs tête il est inconcevable que je sois une fille, dans leur tête, je suis un mec, avec des nichons, mais c'est okay pour baiser sauvagement quand on es bourré mais pas pour tomber amoureux, je sais pas trop comment expliquer, j'ai couchée souvent avec certains de mes potes, parce qu'on étais célib' , qu'on avais envie, et c'étais super vraiment, même eux m'ont toujours dis que c'étais super, sans prise de tête, naturel, bref, que du plaisir, mais ils ne m'ont jamais considéré comme petite amie potentielle, ce que j'ai parfois trouvée dommage, parce que pour moi, sortir avec un pote c'est tout bénef', on se connais déja donc pas de surprise, on as les mêmes potes donc pas d'embrouille ''Ah ouais elle je l'aime pas'', etc. Mais bon, c'est bien dommage.

Sinon les autres mec bah je sais pas, j'ai flanée beaucoup sur des sites de rencontres avant de rencontrer mon copain et bah, certain m'ont avouée que je les mettais ''mal-a-l'aise'' parce que bon, une fille qui fais les premiers pas, qui est directe, qui sais ce qu'elle veux et se gêne pas de le dire c'est malaisant? Je comprend pas pourtant, ces même mecs qui me disent que leurs copine ont ''jamais envie'' et que c'est ''toujours moi qui dois faire les premiers pas'' figent devant une femme entreprenante, je comprendrais jamais :/

Enfin, j'ai rencontrée mon mecs merveilleux qui me demande pas de mettre des escarpins et des jolies robes pour sortir (J'ai rien contre, parfois j'aime en mettre, il est toujours agréablement surpris quand je décide de me faire plutôt coquette :P ) avec qui je geeke, on rote, on pète, on as un humour tordu ensemble et c'est bien :d
 
17 Août 2015
2
5
4
27
Je trouve qu'il y a quelque chose de fictif dans les relations aujourd'hui. Des clichés qui s’enchaînent et provoquent des incohérences, des choses trop prémédités. Tout cela devient ridicule. Pourquoi ne pas juste s'avouer qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Juste arrêter de chercher en fonction de critères ridicules, et de se laisser surprendre par la vie ?
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Je trouve qu'il y a quelque chose de fictif dans les relations aujourd'hui. Des clichés qui s’enchaînent et provoquent des incohérences, des choses trop prémédités. Tout cela devient ridicule. Pourquoi ne pas juste s'avouer qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Juste arrêter de chercher en fonction de critères ridicules, et de se laisser surprendre par la vie ?
On a tous des criteres, mais je trouve ça tellement juste ce que tu as dit. :puppyeyes:
Pour moi une belle histoire c'est, quand tu trouves la bonne personne et que, passé la premiere periode de "bisounours sur un nuage" tu la regardes ettu te dis: bon sang le prince charmant c'est pas ce qu'on m'avait vendu mais quesque je l'aimeuh.
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
Dans un couple, il y a toujours des compromis.

Perso, je préfère les hommes qui s'entretiennent, c'est-à-dire qu'ils ne se rasent pas mais taillent leur pubis. Après, si ce n'est pas leur trucs, si je l'aime, je ne dis rien.
A partir du moment où l'on est en couple, il faut faire des compromis. Mais il faut que ce soit des 2 côtés.

Mon ex, oui en effet je me suis séparé de lui car je devais devenir la femme idéal à ses yeux mais j'ai mon caractère et suis très indépendante. Impossible pour moi de me changer, quand on aime, on aime tout (même les défauts) de sa moitié. Ce qui n'as pas été le cas de mon ex!! Il voulait que je rase TOUT, mode enfant/petite fille et oui en effet se prenais pour mon père!!
Je crois qu'une fille indépendante, dynamique et qui ne changera pour rien au monde ne lui a pas plus, tant pis pour lui lol!!! il voulait que je sois SA femme parfaite. Impossible de me changer. J'ai décidé de casser!! on n'as pas à me dire comment être et que faire.

Avec mon nouveau conjoint, oui on acceptent tout : On sais que des fois on est fatigués, on ne se lave pas une journée et alors? C'est pas la mort!! Souvent je rase au maximum, mais laisse quelques poils pour ne pas faire "petite fille". Et puis l'hiver j'en ai marre, l'épilation prends du temps alors je me rase de temps en temps et mon homme n'est pas déranger du tout!!
Et puis... On s'entends à merveille, sans sujet tabou en parlant de tout, bref, j'ai trouvé la personne qui m'aime telle que je suis et avec mes défauts, sans essayer de les changer, c'et ce qui fait ma personnailité!
 
15 Juillet 2015
235
1 016
504
28
Bordeaux
@Nyctangel, Ouf, enfin une fille comme moi !!!!
Mon sujet préféré ? Le cul !! :taquin:
Pareil, je pète, je rote et pour tout dire, je me cache pas. Avec mon ex, on faisait des concours de rots. Ca ne le genait pas que je suis pas le stéréotype de la fille mignonne.
J'aime me maquiller, et me faire belle, mais je préfère rester très naturelle. Enfin je dis pas qu'on ne peut pas être belle et naturelle, bien au contraire. C'est comme ça que je me vois. Quand je fais un effort je veux être belle mais aussi bien dans mes fringues.
Je pense que de toute façon, la manière dont on s'habille reflète pas mal notre personnalité.

Alors oui je suis une fille qui prend les devant, généralement c'est moi qui vais chercher les mecs, et j'ai l'impression que ça les fait fuir. Comme @Nyctangel, je ne comprends pas ce principe du mec qui a peur d'une fille trop ambitieuse.

Je ne dirais pas que je ne suis pas féminine parce que pour moi il y a plusiuers moyen d'être féminine et pas juste porter des robes et des talons. Je dirais juste que je suis une bonne vivante. Certe pas très délicate ni très douce. Mais c'est mon aspect extérieur.
Les garçons ne voient pas de suite qu'au fond, je suis toute caline, toute mignone. Parce que j'ai aussi peur de montrer ce côté-là de ma personnalité.
Bref, je pense que les problèmes viennent souvent des 2 côtés. Il faut faire des compromis, ne pas être trop exigent, ne pas vouloir changer la personnalité de l'autre et surtou ne pas changer la sienne pour plaire !
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Comme quoi, je dois vivre dans un monde à part.
Comment ça?(si je suis indiscrete dis le moi^^)


Sinon cet article a dix ans de retard au moins.
La plupart des filles se liberent davantage, chacune a leur degre.
Parler de sexe(d'autres diront "cul") n'est pas signe d'originalite ni meme de subversion.
Les comiques telles que Berangere Krief en font leur theme de predilection, chose qu'on voyait moins il y a dix ans meme avec Foresti.
Quant a peter, roter, la convention sociale s'imposait aux deux sexes et s'est assouplie depuis.
On est des gens pluridimensionnels.
 
  • Big up !
Réactions : Mardy Bum et Sélavy
22 Janvier 2015
147
516
2 954
Sinon cet article a dix ans de retard au moins.
La plupart des filles se liberent davantage, chacune a leur degre.
Parler de sexe(d'autres diront "cul") n'est pas signe d'originalite ni meme de subversion.
Bin alors autant sur le principe je suis d'accord avec toi, autant dans la pratique pas trop ^^
Personnellement j'aime beaucoup parler de sexe et j'ai vu que souvent les mecs étaient carrément décontenancés, ils m'ont souvent fait remarquer que j'étais la première nana à leur parler de cul franchement. J'ai même eu droit à des "Mais ça se pose ça comme question ???" alors que je demandais où il en était concernant le VIH ... Et mon partenaire actuel n'en revient toujours pas, parce que je dis toujours ce qui me plaît, ce qui me plaît pas, que je lui pose des questions sur son plaisir etc. Il adore ça et ça le met très à l'aise, mais pour lui c'est quelque chose de super rare ! Du coup bin, même si la parole se libère petit à petit (et tant mieux!) j'ai l'impression qu'il y a encore du chemin à faire ... :)
 
28 Septembre 2015
14
24
14
Et moi j'aime les mecs grands (bien grands), forts, naturellement pas (trop) poilus sur le torse, virils mais pas machos, drôles mais pas immatures, psychologues mais pas trop féminins, responsables mais aussi fun, sûrs d'eux mais pas trop.
C'est comme ça, chacun son idéal, on y peut rien.
(et c'est pas pour ça que je ne suis pas sorti avec des tas d'autres "types" de mâles)
 
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
Et moi j'aime les mecs grands (bien grands), forts, naturellement pas (trop) poilus sur le torse, virils mais pas machos, drôles mais pas immatures, psychologues mais pas trop féminins, responsables mais aussi fun, sûrs d'eux mais pas trop.
C'est comme ça, chacun son idéal, on y peut rien.
(et c'est pas pour ça que je ne suis pas sorti avec des tas d'autres "types" de mâles)

Cela dit ton type de mal semble être le type idéal de mâle de beaucoup dans l'absolu. Moi un mec qui répond à tes critères je prend sur papier!
 
  • Big up !
Réactions : Lonity et Boogie
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Le Morse de Pingu :goth: WTF... "j'ai rien contre [insérer n'importe quoi] mais..." est toujours suivi d'un gros tas de conneries :non:, les femmes doivent être dévouée ? :stare: Il est sérieux là ? Puis être en couple ce n'est pas posséder un objet qui te convient physiquement et qui t'attends à la maison :mur:... C'est quoi ces conneries...
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Le Morse de Pingu : En effet c'est super choquant ce qu'il raconte, on dirait qu'il cherche vraiment une femelle domestique qui l'attend à la maison (en ayant fait tout le ménage et la bouffe of course) pendant que lui fout les pieds sous la table :goth: Surtout le côté "femme asiatique", j'ai remarqué que c'était le fantasme de beaucoup d'hommes (qui prennent les femmes asiatiques pour des bonniches dociles, c'est insupportable) :rolleyes: Ce côté de prendre telle personne racisée et de lui coller des traits de caractère spécifiques comme pour un chien de race :sick:
Je connais deux hommes, des amis de mon père, qui sont partis en Thaïlande se "chercher" une femme (leurs mots, "les filles de chez nous sont trop chiantes"), et qui les ont ramenées ici, super contents d'eux, comme s'ils avaient fait une super bonne action "J'ai sauvé une femme de la misère, elle m'est reconnaissante" blabla :sick: Et à les entendre parler, ça faisait vraiment comme s'ils parlaient de petits animaux dociles aux petits soins pour eux... Et tout le monde trouve ça normal, c'est horrible quoi.

Bref, puis bon, te dire "Gnagna tu vas voir tu vas le regretter", mais LOL, il se prend pour qui :facepalm: ? Pour un devin qui sait tout mieux que la personne qui vit dans son CORPS et sa tête :slap: ?
On dirait les connards/connasses qui me disent que je vais forcément regretter de pas vouloir de mômes, ça me fout la gerbe, mêlez vous de vos fesses quoi.

(Désolée, je suis un peu vénère ce matin, et ça se voit :cretin:)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Le Morse de Pingu : Nope, dans mon pays on est le matin hahaha, là il est 11h13 :cretin:

Oui je comprends, j'avais quelques connaissances comme ça... Par chance le temps a fini par rompre les contacts et c'est pas plus mal, je pense que j'aurais eu du mal à continuer à les fréquenter avec leurs idées horribles et sexistes. Donc c'est à toi de voir si tu as toujours envie de le fréquenter malgré ça ou pas, c'est ton amitié à toi et c'est toi qui décide :hugs:

Berk quelle horreur, ils sont au courant qu'ils parlent d'HUMAINES et que euh non le caractère et la libido ne dépendent pas de ton sang :slap: :slap: :slap: Bonté divine, comment peut on être aussi con.
Et bien sûr, ils se remettent pas du tout en question eux hein, le problème c'est toujours les femmes, jamais eux. Eux ce sont jamais es sales cons, ce sont toujours les femmes qui sont chiantes :lol:
Avec un connard pareil, tu parles que j'aurais jamais envie de baiser, bande de fils de pâte va.
 
  • Big up !
Réactions : Astyana et Assam

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes