Bon, je suis en retard mais tant pis :
Dans Harry Potter : Harry m'énerve des fois (surtout dans les films mais je pense que c'est du à Daniel Radcliffe-pourquoi-y-met-pas-des-lentilles-vertes-putain) Mais moi, c'est surtout Ginny et Dumbledore qui m'insupportent. Ginny parce c'est LA groupie en puissance " Je-suis-tombée-amoureuse-de-toi-alors-que-je-te-connaissais-pas-et-je-suis-tellement-timide-et-faible-et-forte-en-même-temps-et-je-t'ai-toujours-aimé ! " et Bonnie Wright N'Arrange.Rien.Du.Tout (La scène dans le six quand elle lui refait son lacet. Franchement. Tu devrait le faire manger aussi. Une cuillère pour Papa, une cuillère pour Maman...) Stop. Juste stop.
Dumbledore, le vieux gâteux citronné manipulateur qui régit la vie de tout le monde sans leur donner le choix : " Sirius, tu vas rester pendant un an dans la maison familiale que tu détestes tellement. " - "Severus, vous allez espionner pour moi en risquant votre vie/me tuer à la place de Draco. " - "Je vais mettre Harry chez les Dursley qui détestent les Potter et la magie, en voilà une bonne idée ! " - " Harry, je veux que tu meures comme ça Voldemort pourra peut-être mourir lui aussi ! "
Adorable, n'est-ce pas ?
Sinon dans Twilight comme ça a été dit : Bella Swan et Edward Cullen. Autant dans les livres que dans les films. Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.
Audrey Tautou m'exaspère en général et dans Da Vinci Code en particulier. Mais je trouve le film mauvais de toutes manières (contrairement au livre qui est génial.)
Dans Veronica Mars, il y a un personnage que je détestait : Duncan Kane. Franchement, il a le charisme d'une moule et plus qu'il est mou et lent ! J'avais envie de le secouer en lui disant : " Hey oh mec, ta soeur est morte, ton ex que tu aimes toujours se fait persécutée, c'est peut-être ta demie-soeur, ton meilleur ami a un père qui est un salaud, réveille-toi ! " et dans la saison deux c'est pire, y pique carrément Veronica à Logan quoi ! Ouf, heureusement, il a finit par dégager !
Dans Star Wars, Leia m'énerve. Je sais pas, à chaque fois que je la vois, j'ai envie de la frapper, c'est physique je crois.
Dans Dr House , le Dr Cameron avait vraiment tendance à me gonfler avec ses aires moralisateur de sainte-nitouche-je-suis-gentille-et-parfaite.
Dans Esprits Criminels, ce sont Elle Greenaway et Jason Gideon qui me saoulaient. Elle parce que je la trouvait hautaine et prétentieuse et pas sympa du tout et Gideon à cause de son air de Moi-le-vieux-de-la-vieille-je-sais-tout-et-je-suis-meilleur-que-vous-tous-réunis-mais-je-reste-modeste.
Dans Rizzoli & Isles, la mère biologique de Maura m'a franchement énervé. Sale garce opportuniste : " Quoi t'est ma fille que je croyais morte ? Je te crois pas, de toute façon rien à faire, t'était qu'une erreur de jeunesse. Ah au fait, tu veux pas donner un rein à ta demie-soeur s'il te plaît ? "
Sinon, c'est un dessin animé, mais Blanche-Neige me tape réellement sur les nerfs. Franchement, peut-on imaginer plus IDIOTE, plus GOURDE, plus NIAISE que ça ? Meurt Blanche-Neige, MEURT, ÉTOUFFE-TOI AVEC TA POMME !
Wouah ! J'imaginait même pas que je détestait autant de personnages imaginaires !