Mon top 5 des personnages de films les plus pénibles

M

manousche

Guest
Comment dire...

1) Jean Dujardin
2) Jean Dujardin
3) Jean Dujardin
4) Jean Dujardin
ah et 5) Jean Dujardin !

C'est très varié :) Mais SINCEREMENT depuis que un gars une fille c'est finit, il a juste pris la tête des frères Bogdanov grosse tête, l'a multiplié par 10 et se l'est mise sur le melon ! Moi j'en peux plus.
 
24 Février 2012
4 179
10 998
5 664
manousche;4749793 a dit :
Comment dire...

1) Jean Dujardin
2) Jean Dujardin
3) Jean Dujardin
4) Jean Dujardin
ah et 5) Jean Dujardin !

C'est très varié :) Mais SINCEREMENT depuis que un gars une fille c'est finit, il a juste pris la tête des frères Bogdanov grosse tête, l'a multiplié par 10 et se l'est mise sur le melon ! Moi j'en peux plus.

Ah c'est un personnage de film en fait Jean Dujardin? :cretin:
 
N

namastha

Guest
Bon, je suis en retard mais tant pis :

Dans Harry Potter : Harry m'énerve des fois (surtout dans les films mais je pense que c'est du à Daniel Radcliffe-pourquoi-y-met-pas-des-lentilles-vertes-putain) Mais moi, c'est surtout Ginny et Dumbledore qui m'insupportent. Ginny parce c'est LA groupie en puissance " Je-suis-tombée-amoureuse-de-toi-alors-que-je-te-connaissais-pas-et-je-suis-tellement-timide-et-faible-et-forte-en-même-temps-et-je-t'ai-toujours-aimé ! " et Bonnie Wright N'Arrange.Rien.Du.Tout (La scène dans le six quand elle lui refait son lacet. Franchement. Tu devrait le faire manger aussi. Une cuillère pour Papa, une cuillère pour Maman...) Stop. Juste stop.
Dumbledore, le vieux gâteux citronné manipulateur qui régit la vie de tout le monde sans leur donner le choix : " Sirius, tu vas rester pendant un an dans la maison familiale que tu détestes tellement. " - "Severus, vous allez espionner pour moi en risquant votre vie/me tuer à la place de Draco. " - "Je vais mettre Harry chez les Dursley qui détestent les Potter et la magie, en voilà une bonne idée ! " - " Harry, je veux que tu meures comme ça Voldemort pourra peut-être mourir lui aussi ! "
Adorable, n'est-ce pas ?

Sinon dans Twilight comme ça a été dit : Bella Swan et Edward Cullen. Autant dans les livres que dans les films. Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.

Audrey Tautou m'exaspère en général et dans Da Vinci Code en particulier. Mais je trouve le film mauvais de toutes manières (contrairement au livre qui est génial.)

Dans Veronica Mars, il y a un personnage que je détestait : Duncan Kane. Franchement, il a le charisme d'une moule et plus qu'il est mou et lent ! J'avais envie de le secouer en lui disant : " Hey oh mec, ta soeur est morte, ton ex que tu aimes toujours se fait persécutée, c'est peut-être ta demie-soeur, ton meilleur ami a un père qui est un salaud, réveille-toi ! " et dans la saison deux c'est pire, y pique carrément Veronica à Logan quoi ! Ouf, heureusement, il a finit par dégager !

Dans Star Wars, Leia m'énerve. Je sais pas, à chaque fois que je la vois, j'ai envie de la frapper, c'est physique je crois.

Dans Dr House , le Dr Cameron avait vraiment tendance à me gonfler avec ses aires moralisateur de sainte-nitouche-je-suis-gentille-et-parfaite.

Dans Esprits Criminels, ce sont Elle Greenaway et Jason Gideon qui me saoulaient. Elle parce que je la trouvait hautaine et prétentieuse et pas sympa du tout et Gideon à cause de son air de Moi-le-vieux-de-la-vieille-je-sais-tout-et-je-suis-meilleur-que-vous-tous-réunis-mais-je-reste-modeste.

Dans Rizzoli & Isles, la mère biologique de Maura m'a franchement énervé. Sale garce opportuniste : " Quoi t'est ma fille que je croyais morte ? Je te crois pas, de toute façon rien à faire, t'était qu'une erreur de jeunesse. Ah au fait, tu veux pas donner un rein à ta demie-soeur s'il te plaît ? "

Sinon, c'est un dessin animé, mais Blanche-Neige me tape réellement sur les nerfs. Franchement, peut-on imaginer plus IDIOTE, plus GOURDE, plus NIAISE que ça ? Meurt Blanche-Neige, MEURT, ÉTOUFFE-TOI AVEC TA POMME !

Wouah ! J'imaginait même pas que je détestait autant de personnages imaginaires !
 
18 Juillet 2014
2
5
54
J'ai le droit de rajouter Frodon dans Le Seigneurr des Anneaux ? Dans le genre tête à boule de démolition, il est pas mal.:slap:
 
15 Janvier 2014
144
653
3 764
*arrive en retard*

D'après ce que j'ai lu, on dirait que je suis la seule à bien aimer Keira Knightley et Orlando Bloom :red:

Quelqu'un a cité Lola de Un Dos Tres, tout à fait d'accord !
Je rajoute : Sidney dans Scream, okay il lui arrive des trucs pas cools mais elle fait que geindre pendant tous les films, puis l'actrice joue mal, tout ce qu'elle sait faire c'est plisser les yeux et serrer la machoire pour montrer sa colère/souffrance :facepalm:

Lily dans Modern Family, au début ça allait car elle était encore bébé, mais dans les dernière saisons c'est juste un petite peste je trouve. Puis Claire est elle aussi parfois super chiante, à toujours s'exciter sur son mari/ses gosses.

Je vais peut-être me faire huer, mais Jess dans New Girl était assez agaçante dans les premiers épisodes, Zooey Deschanel en fait des tonnes et je trouve que les scénaristes ont trop joué sur la carte "fille adorable mais décalée en même temps", ça fait un peu too much.

Et enfin, le personnage de la fille super forte, super indépendante, qui va sauver le monde.
C'est cool d'avoir des persos féminins qui ne sont pas que des potiches, mais bon ce genre de personnage m'énèrve à la longue :angry:

Dans la catégorie actrices, Marion Cotillard, comme beaucoup, et aussi Mathilde Seigner, que je peux pas voir en peinture.

Ca y est j'ai déversé ma haine :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Rive.Droite et Adybou
5 Mars 2014
9
35
164
Je ne supporte pas Bébé dans Dirty Dancing!
Elle est NIAISE au possible. Elle a toujours un petit regard qui dit "ayez pitié de moi"!
Le pire c'est quand elle fait la morale à Johny en chouinant "ARRETE DE COURIR APRES TON DESTIN COMME UN CHEVAL SAUVAAAAGE"
Et sa façon qu'elle a de tirer sur son tee shirt et de se frotter les cuisses, toute émoustillée après avoir dansé avec lui, ça me rend foooooooolle
 
19 Juin 2014
1
0
1 552
alors: Sensa dans GoT possible qu'elle se prenne un peu en main et qu'elle arrête de pleurer? Phoebe dans Friends, dans le genre cliché de la blonde idiote on fait pas mieux. Le James Bond joué par Daniel Craig, jamais vu un mec aussi imbu de lui même, où est passé le James Bond gentleman joué par Pierce Brosnan? Le personnage principal d'Into the wild, "j'ai des principes quand ça m'arrange, je critique la société de consommation mais je m'en sers quand j'en ai besoin et je profite des autres" sans parler de son égoïsme et du fait qu'il plante sa famille du jour au lendemain sans donner de nouvelle. (ça ne m'empêche pas de regarder les films/séries en question par contre et même de les apprécier dans leur globalité)
 
7 Avril 2015
146
370
134
Cho-chang dans Harry Potter: à part pleurer elle ne sait rien faire.
Ca a été dit, Sidney dans Scream, mauvais jeux et vraiment le cliché de la fille parfaite, belle, naturelle, calme, bien lisse, rien ne dépasse. Je préfère largement Tatum (dans le 1).
Mia dans le reboot de Evil Dead. Se plaint et fait la gueule tout le temps ("T'es un méchant égoïste pourquoi t'as pas lâché ta ville, tes amis et ton boulot pour passer tes jours au chevet de maman?" ) Natalie aussi par la même occasion, la douce blonde naïve, gros cliché.
TOUT les personnages de "meufs à conquérir", parfaites, lisses belles et naturelles. Ca va de Sonia dans Babysittig à la fille bourgeoise de Neuilly sa mère. Insupportables. :slap:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Le personnage de la blondasse dans KyleXY, toute niaise, romantique, gentille, donc trop la fille parfaite kewa.

Marion Cotillard pour ce qu'elle est et par extension tous ses rôles.

Marie-Jane dans Spiderman, dans les films (je connais pas assez les comics), parce qu'elle est conne de s'enticher du sportif caricaturalement con. Et qu'elle est molle et que j'en ai marre des meufs molles et douces qui contrastent avec les héros forts et déterminés.

Du coup ça me fait penser au film Melancholia. J'avais une sainte horreur des deux soeurs, mais vraiment, l'envie de les étrangler. D'une stupidité aberrante. Et puis au second visionnage, j'ai beaucoup plus toléré le rôle de K.Dunst mais vraiment ahi C.Gainsbourg. Enfin son personnage. Je préfère le réalisme pessimiste de Dunst à sa manière de gérer la situation, d'être toujours dans le compromis... D'accepter une vie qui ne la rend pas heureuse.

Les personnages de Fifty Shades of Grey. Pas lu le bouquin mais je me suis farci le film en deux fois, et ô mon dieu, c'est d'un vide psychologique si grand qu'il doit doubler la taille de l'univers. Outre le fait qu'ils soient complètement à côté de la plaque sur le BDSM, bourrés de préjugés et de stéréotypes (faut dire que l'écrivain n'a sans doute jamais pratiqué), la fille est d'une passivité et d'une dinderie astronomique. Et parfaitement injuste et culpabilisante à la fin du film. Tête à claque. J'en apprécierais presque Grey.

Pocahontas dans Pocahontas 2. Où est passée la superbe femme indépendante, naturelle, loin de la vie de famille et des gosses ? Ca y est, passé la vingtaine, on refuse Smith pour fonder un foyer chaleureux et pondre des gosses ? (j'ai rien contre ça, mais je suis énervée car c'est trahir complètement le personnage du 1. Et qu'on ne me parle pas d'évolution de maturité, car pour une fois ça ferait plaisir qu'une femme aussi sage et mature qu'elle justement, exprime clairement son désir de ne pas être mère, et de vivre sa vie sans le désir d'un mari comme c'est clairement présenté dans le 1.) Surtout qu'en vrai Pocahontas signifie "petite effrontée", qu'elle a été violée, subit des maltraitances, que Smith avait l'âge d'être son père, et qu'elle est morte à 23 ans de maladie après s'être mariée à un anglais sans avoir pu réussir à s'acclimater à ce territoire.

De manière générale les personnages ultra passifs et permissifs (caractère "victimisant") et ceux qui enchainent les conneries et s'en excusent tout en répétant le schéma. --> Susan Delphino. D'un égoïsme monstrueux et qui prend toujours l'excuse de la maladresse, et de l'humour pour détendre une situation alors qu'elle recommence sempiternellement les coups tordus plutôt que de parler en face à coup "mais je pensais que tu comprendrais pas" blablabla. Je supporte pas les persos qui rejettent la faute sur l'autre sans même avoir tenté de lui parler avant (idem pour la femme de Caputo dans OINB).

Je m'arrête là, je commence à me mettre toute seule de mauvaise humeur.
 
  • Big up !
Réactions : Theatre Of Tragedy
17 Juillet 2013
2
0
172
26
Thelma, dans Thelma & Louise.
Elle est bête comme tout, c'est le genre de bêtise qui m'agace au plus haut point.
Bon sang, et elle ne se remet jamais en question, en plus...
 
8 Février 2012
77
65
3 769
41
Lille
femcz.com
Je n'ai pas lu tout les com', mais il me semble indispensable de parler de la femme de Walter White dans Breaking Bad. Elle m'a tellement gonflé que j'ai lâché la série en partie a cause de sa truffe...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes