Ce témoignage m'a touché,il m'a touché car ce garçon la semblait etre totalement cruel,égoiste et pervers..mais il m'a egalement rappellé des situations en soirées que j'ai connues. C'est vrai,merde,elle est ou la limite ?
J'ai vécu "un truc dans le genre" il ya pas si longtemps..et ça me perturbe d'autant plus que c'est l'ex d'une très bonne amie à moi..
J'explique:elle est "sortie" plus ou moins avec lui il ya un an,sortie entre guillemets parce que elle definissait leur relation comme une amitié ameliorée..bref c'est pas le plus important.J'ai eu l'occasion de le recroiser en soirée,soirées ou les drogues tournent beaucoup..il s'est avéré que ce mec la m'a fait de nombreuses avances,que j'ai longtemps refusé et/ou ignoré completement.Mais a force de le voir,il s'installait entre nous un jeu de séduction et j'ai pas su voir sur le moment la malsainité du truc.
Un soir,petite pillule de l'amour dans la bouche,nous à l'arrière d'un camion,on s'est retrouvé à se toucher.et puis paf trou noir,je sais plus du tout ce qu'on a fait.ça me tue,je me sens juste honteuse et coupable sachant que c'est plus ou moins l'ex d'une amie proche.Un garçon qui lui a plu en tout cas.Qui m'a plu aussi d'un certain coté,mais qui a profité de nous 2.Depuis,je sens comme un malaise s'installer entre elle et moi,je m'eloigne parce que j'ai du mal à passer du temps avec elle tout en sachant que je lui cache quelquechose d'important..mais je n'arrive pas non plus à tout lui raconter de peur qu'elle n'accepte pas et que je la perde.
Voila je balance tout,quitte à me faire juger par d'autres madz,je sais que j'y suis pour quelquechose mais j'ai le sentiment d'avoir été trompée,et qu'on a abusé de moi parce que j'etais sous l'emprise de la pillule de l'amour,et ce soir la d'ailleurs,les effets étaient vachement plus intenses que d'habitudes..
Etre une fille et aimer s'amuser ça fait pas bon ménage,les mecs ont tendance à penser que si on aime le milieu de la fete on aime aussi coucher,c'est peut etre pas faux. J'aime faire l'amour,et j'ai deja eu des aventures ou ça ne me dérangeait pas plus que ça de coucher,puisque j'etais maitre de moi même et j'en AVAIS ENVIE.
La c'etait différent..ce mec à profité.