M

j'ai espoir que cette hiver ça avance... parce que les livres s'empilent partout sauf qu'on ne s'y retrouve plus à force
) qui me servent à ranger des dvds, jeux de société, mes p'tites boîtes à musique tout ça et n'est pas spécialement dédiée aux livres, mais j'y ai quand-même mis d'autres beaux livres et ma collection de tomes de la petite bédéthèque des savoirs.
) et le livre que je lis à côté du lit et c'est tout. Ce qui me sauve c'est qu'il y a quelques temps j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait un gros tri sans indulgence dans mes livres et j'en ai donné des caisses pleines. Depuis je me tiens à cette discipline "ce livre t'a marquée? tu sais qu'un jour tu voudras le relire? garde-le//ce livre est nul ou bien mais l'idée de le relire t'ennuie d'avance en sachant à toutes ces merveilles que t'as pas encore découvertes? donne-le". 

Je viendrais bien chez toi emprunter une dizaine de bouquins !!
J'adore ta bibli !!!Ca m'étonne pas: plus de la moitié des livres que tu as je les ai aussi et je les adore (et j'aime pas Lovecraft non plus): on a l'air d'avoir les mêmes goûts!Je viendrais bien chez toi emprunter une dizaine de bouquins !!
Je sais pas l'âge que tu as mais dis-toi que si ça se trouve, quand tu auras le mien toi aussi tu auras plusieurs centaines de livres et plus de place pour les ranger (et si ça peut te rassurer, dans mon tout premier appart il y a moult temps j'avais fixé des planches larges comme des livres de poche partout sur les murs...de mes wc. C'était grande classe
ta bibliothèque elle fait sacrément chic à côté 

), tu retrouveras bien la patte de l'auteur. Je salue son habilité à mêler son histoire à lui avec la grande, ça marche extrêmement bien, les personnages sont vraiment bien intégrés !! 
(mais ne fais pas ma bêtise, trie tes livres au fur et à mesure sinon à 35 ans tu vas être ensevelie
)

(Germinal !!!
Watership Down !!!
)