Ah perso, c'est tout le contraire chez moi, j'ai plein de goodies ! Des baguettes magiques, des peluches, des figurines, etc.
Les produits dérivés c'est la vie ! En plus je trouve que ça donne de la vie à une bibliothèque, une ambiance quoi ^^
Les produits dérivés c'est la vie ! En plus je trouve que ça donne de la vie à une bibliothèque, une ambiance quoi ^^
j'en avais parlé il y a un moment.

Parce que ça continue ensuite avec...
(en plus il y aussi un placard que je n'ai pas montré, je viens juste de m'en souvenir.) Le pire c'est que le mois dernier, ma belle-mère demandait des conseils de lecture, et comme on n'a pas vraiment les mêmes goûts, j'ai tout passé en revue pour trouver quelque chose qui lui plairait et, dépitée de ne pas trouver de pépite qui lui conviendrait, j'ai fini par lâcher à mon cher et tendre : "mais en fait j'ai vraiment pas tant de livres que ça...". Sa tête :
->
->
? J'adore ta bibliothèque, je retrouve tellement de titres/auteurs/séries/saga que j'adore! JF Parrot!!! Les arcanes de midi-minuit !!! Et je suis jalouse de ta collection BD
!
). J'espère juste que je n'aurai pas de pulsions de violence envers Fabrice del Dongo comme j'en avais envers Julien Sorel quand je lisais Le Rouge et le Noir 
Mais je travaille à la renflouer !