Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier soir j'ai enregistré ça. Je suis malade et c'est loooooin d'être parfait (ya notamment deux trois trucs vraiment pas top du tout) mais, après avoir beaucoup hésité, je me suis dit que tant pis, j'allais quand même la mettre en ligne.
Me revoilà, avec une nouvelle vidéo sur les symboles sexuels dans Le château dans le ciel de Miyazaki (J'ai l'impression de ne pas avoir posté ici depuis une éternité --')
Merci à toutes celles qui regarderont
Une vidéo sur 4 grandes villes du Sud-Est des USA : Austin, Orlando, Memphis et Nashville.
Il y a notamment les deux mondes Harry Potter à Universal, et le musée des droits civiques à Memphis (avec l'endroit où a été assassiné Martin Luther King).
Alors, voici ma dernière vidéo, j'ai essayé de faire un OOTD comme les vraies bloggueuses modes. Et j'ai ptete un peu abusé au niveau montage, mais bon....
Je tiens à dire que j'ai fait ma part de montage sur cette vidéo avec une grippe carabinée. Bref avec Nat&Alice on a célébré la Saint Valentin en solitaire avec des danses, des chansons et du Yaoi en analysant des adaptations de Roméo et Juliette !
Je poste aujourd'hui une vidéo importante puisqu'elle parle du trouble panique avec agoraphobie dont je suis atteinte, alors je vous encourage vivement à aller la voir pour vous informer !
Je profite de ce topic pour partager ma vidéo de candidature pour devenir Ambassadrice de Montréal (rien que ça, oui oui...)
Il faut comptabiliser un maximum de vues sur sa vidéo de candidature pour franchir la seconde étape, donc n'hésitez pas à partager !!