Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai oublié de venir vous présenter mes deux dernières vidéos, alors les voici. Dans la première, je vous invite à venir me faire découvrir votre coup de coeur du moment ainsi que votre chaine YouTube. Dans la deuxième je vous montre le contenu de la Nuoobox de Mars (une box avec des cosmétiques bio et naturels) et j'en profite pour vous faire gagner celle d'Avril
Hello!
Aujourd'hui j'ai décidé de péter leurs dents aux complexes et fermer la bouche de la femme parfaite une bonne fois pour toutes!
La vidéo est en deux parties : un tuto cynique puis un message plus perso.
C'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur en tout cas!
J'en profite pour poster une vidéo que j'avais oublié de poster il y a quelques semaines. Attention, 2d degré
Salut tout le monde !
Ce mois-ci, afin d'honorer notre pseudo qui contient quand même le mot vulve, on a parlé de : comment les lesbiennes font des bébés ? (donc de la PMA / AMP). Un rapide coup d'oeil sur les statistiques d'âge de notre public aurait permit de de nous avertir qu'il est un peut-être un peu jeune pour se sentir concerné, néanmoins c'est un thème qu'on trouvait important d'aborder parce que ca implique des parcours très longs et difficiles qui méritent d'être racontés.
Voici donc on rapide tour de la PMA pour les couples de femmes en France
(des câlins pour mon binôme tout fatigué pendant le tournage de la vidéo)
Salut les Madz !
Je retape ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UCAcQUK1rywb32GHAYvKYmwQ et poste de nouvelles covers faites avec mon duettiste Adrien
Pour notre 1ère video, nous avons repris TEARDROP de Massive Attack.
En espérant que ça vous plaise ! Il parait qu'à un moment on s'est un peu craqués. Je vous laisse deviner où