Bonjour!
J'ai acheté une robe bustier...
Je vais me permettre d'ajouter un peu de contexte à cette vidéo :
Il y a dix ans, je me suis retrouvée dans une relation abusive : mensonges, tromperies, manipulation, violence, rupture avec mon entourage..
Il y a dix ans j'ai pas réussi à faire marche arrière et je l'ai épousé, signant ainsi un arrêté de près de 2 ans d'enfer.
Pendant ces deux ans, j'ai vécu une souffrance digne d'une robe bustier trop serrée. J'ai cru devenir folle, je me suis sentie moche.
J'ai eu énormément de mal à partir mais j'ai fini par y arriver. Et je me suis sentie encore plus moche.
J'ai fait cette vidéo 10 ans après, sans vraiment trop y penser au départ. C'est la première fois que vraiment je mets des mots sur cette histoire.
J'ai fait cette vidéo non seulement comme une thérapie, un aveu à mes proches aussi, qui n'ont jamais pu comprendre ce que j'avais vécu. Mais je l'ai fait aussi pour dire aux gens qu'il n'est jamais trop tard. C'est pas parce qu'on a acheté une robe bustier qu'on doit se forcer à la porter si elle est trop serrée.
Que ce soit une relation amicale, amoureuse, un travail, n'importe quelle situation, il n'est jamais trop tard pour dire non.
( J'ai prévu de publier un article sur mon blog demain qui accompagne cette vidéo et l'explique à ceux qui auraient envie de la comprendre, comme je le fais ici )