Montre ta dernière vidéo ^^ !

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Salut tout le monde!
Je viens présenter ma dernière vidéo, et au passage, chercher des avis :)
C'est une vidéo que j'ai réalisé pour mon travail, pour une association d'enfants handicapés, mais comme ça peut être utile à d'autres, je la partage sur ma chaine...
C'est la première vidéo ou je dois prendre la parole face caméra, un exercice qui me stresse terriblement (et ça se voit^^)

Bonjour!
J'ai acheté une robe bustier...

Je vais me permettre d'ajouter un peu de contexte à cette vidéo :

Il y a dix ans, je me suis retrouvée dans une relation abusive : mensonges, tromperies, manipulation, violence, rupture avec mon entourage..
Il y a dix ans j'ai pas réussi à faire marche arrière et je l'ai épousé, signant ainsi un arrêté de près de 2 ans d'enfer.
Pendant ces deux ans, j'ai vécu une souffrance digne d'une robe bustier trop serrée. J'ai cru devenir folle, je me suis sentie moche.
J'ai eu énormément de mal à partir mais j'ai fini par y arriver. Et je me suis sentie encore plus moche.

J'ai fait cette vidéo 10 ans après, sans vraiment trop y penser au départ. C'est la première fois que vraiment je mets des mots sur cette histoire.
J'ai fait cette vidéo non seulement comme une thérapie, un aveu à mes proches aussi, qui n'ont jamais pu comprendre ce que j'avais vécu. Mais je l'ai fait aussi pour dire aux gens qu'il n'est jamais trop tard. C'est pas parce qu'on a acheté une robe bustier qu'on doit se forcer à la porter si elle est trop serrée.
Que ce soit une relation amicale, amoureuse, un travail, n'importe quelle situation, il n'est jamais trop tard pour dire non.

( J'ai prévu de publier un article sur mon blog demain qui accompagne cette vidéo et l'explique à ceux qui auraient envie de la comprendre, comme je le fais ici )

22 Avril 2016
4
2
4
27
Bonjour ! Si vous avez envie de voir ce qu'il y a dans mon sac ? N'hésitez pas !
C'est la première vidéo de que je monte avec Final Cut pro, avant j'utilisais Imovie ! :)
Bonne journée !

22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Et sortie du four, le nouveau Symbolik, sur le noir et blanc. J'essaye de comprendre pourquoi, alors que la technique le permet, certains réalisateurs continuent de choisir le noir et blanc comme mode d'expression. J'espère que cela vous plaira :)

• Big up !
Réactions : Eternity-
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Hello les Madz !
Ça fait un petit bout de temps que je ne me suis pas rendue sur ce topic, mais ça faisait un petit bout de temps aussi que je n'avais pas fait de vidéos... J'ai fait une pause, on va dire...
Et du coup, je reviens, avec un court-métrage, cette fois-ci.

Avec des potes, on a fondé un collectif, les Ratons Rêveurs, et on a pour objectif de créer régulièrement des courts-métrages. C'est une équipe restreinte (on est quatre pour le moment), on a peu de matos mais on en a quand même, et on ne veut pas forcément attendre le soutien d'une boîte de prod' et/ou d'une super grosse équipe de techniciens pour commencer à tourner nos trucs.

Alors voilà, j'ai créé la chaîne YouTube des Ratons Rêveurs ce matin, et j'ai mis le court-métrage en ligne, donc le voici !
Il s'intitule "Toxique".
Le pitch : "Inès et Angèle sont amies. Du moins, a priori..."

J'espère que ça vous plaira ! :happy:

• Big up !
Réactions : France Vulve

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes