Allez zou, en avant pour une nouvelle Sexpédition ! Pour cet épisode #4, on va (re)découvrir que pour se faire grand bien, nul besoin de dégainer ton engin (ou ton... engine ?).
J'ai eu envie qu'on discute de tout ce qui n'implique pas un pénis ou un vagin, ces gestes qui sont parfois laissés de côté, mais qui peuvent pourtant apporter tant de chouettes sensations
J'ai eu envie qu'on discute de tout ce qui n'implique pas un pénis ou un vagin, ces gestes qui sont parfois laissés de côté, mais qui peuvent pourtant apporter tant de chouettes sensations

Après un an et demi à me battre avec moi même pour trouver le courage de me mettre devant une caméra (enfin plutôt un petit appareil photo sans prétention), j'ai enfin réussi à faire une vidéo presque sans trembler et à monter un peu le tout sans être prise d'une furieuse envie de tout supprimer, yihiii ! Ma première vidéo sera donc une review de L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman. Je sais pas encore tout à fait ce que je vais faire de ma chaîne dans le futur mais j'ai envie que ce soit orienté livres/fanfictions/séries/films/podcasts, enfin bref tous les trucs que j'ai lu/vu/entendu et apprécié et que je voudrais partager ou faire découvrir à d'autres gens.