Bien le bonjour, les vidéastes !
Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur ce topic. J'irai jeter un œil à vos vidéos à l'occasion.
Pour ma part je suis en train de “remasteriser“ ma chaîne sur pas mal d'aspects, mais en attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez regarder mes deux dernières vidéos, dont je suis assez contente :
Aujourd'hui, et notamment à cause d'Internet, je trouve qu'il y a de plus en plus de débats sur tout et n'importe quoi, de prises de position et d'opinions hâtives, de points de vue unilatéraux - et surtout, un encouragement à s'opposer à l'autre, à choisir son clan, à provoquer le “clash“.
Je suis de ceux qui préfèrent avoir une opinion nuancée, ou pas d'opinion si le sujet paraît trop complexe pour avoir un avis tranché. Dans cette vidéo, j'explique pourquoi.
Parfois, dans la vie, on connaît des crises. Parfois, celles-ci sont existentielles. Ça arrive. Ce n'est pas forcément dramatique. Dans cette vidéo, je vous donne quelques astuces et conseils de mon cru pour vivre au mieux cette période délicate.
Très bonne journée à vous !