Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Waou mais il y a beaucoup de talents chez les MadZ, bravo à toutes !
La dernière vidéo sur ma chaîne est une cover de Chandelier de Sia à deux voix, j'espère que ça vous plaira ! et si ça vous a plu abonnez-vous et activez la cloche
Waou mais il y a beaucoup de talents chez les MadZ, bravo à toutes !
La dernière vidéo sur ma chaîne est une cover de Chandelier de Sia à deux voix, j'espère que ça vous plaira ! et si ça vous a plu abonnez-vous et activez la cloche
Salut les vidéastes !
Ça fait très longtemps que je n'ai rien posté ici. Pourtant, ma chaîne YouTube continue d'être active.
La raison principale, c'est que j'étais partie pendant un mois marcher sur le chemin de Compostelle en Espagne. J'en parle d'ailleurs un peu dans cette vidéo :
J'ai mis en ligne une vidéo lundi dernier, qui aborde plus en profondeur la thématique du retour de voyage (ou de pèlerinage).
On parle beaucoup d'apprendre à dépasser ses peurs quand on souhaite voyager, surtout quand il s'agit de partir loin et/ou longtemps. Mais il me semble que l'on n'aborde pas souvent la thématique du retour - et plus précisément, le fait de savoir revenir.
Pourtant, le retour d'un voyage peut être difficile. Certaines personnes craignent de revenir chez elles, d'autres ne s'en remettent pas. Certains enchaînent les voyages, sont tout le temps sur la route, parce qu'ils fuient quelque chose - souvent une part d'eux-mêmes.
J'aborde le sujet du retour dans cette vidéo, et de l'importance de savoir revenir.
Sur la thématique de la randonnée, j'ai fait deux vidéos sur le matériel que je prends lors de longues randonnées itinérantes (sachant que mon matériel a un peu changé cet été, puisque j'ai fait du bivouac, mais je ferai une vidéo mise à jour).
Une autre thématique un peu moins “sympa“, disons, c'est que j'ai témoigné dans plusieurs vidéos d'une période de ma vie.
Hello à toutes,
Voici la dernière vidéo de mon copain, c'est aussi sa première: vous en pensez quoi ? Est-ce que ça vous donnerait envie de prendre un vidéaste pour avoir ce genre de vidéo pour votre couple, famille ?