Hihihihihi Merciii moi aussi j'ai hâte une nouvelle rencontre !EcureuilVolant;2279187 a dit :Aukazul : t'es trop chouuuuuu, me tarde de revoir ta tete en vrai
Hihihihihi Merciii moi aussi j'ai hâte une nouvelle rencontre !EcureuilVolant;2279187 a dit :Aukazul : t'es trop chouuuuuu, me tarde de revoir ta tete en vrai
Sabbat;2279243 a dit :Léontine => Et une demoiselle de plus qui succombe à mon charme (C'est pas moi qui parle, ceci est l'influence du dit foulard :knockout merci ^^
Cochlée => Uh, c'est adorable, merci ^^
Aukazul => Han! J'suis jalouse de tes cheveux
Rigel;2279526 a dit :
Wesh mamazellle, zyva t'es trop une beubon t'as vu.Rigel;2279526 a dit :Et ben moi hier soir j'ai fait un sondage, j'ai montré ma tête de zombie et j'ai demandé si je coupais.
Un non quasi à l'unanimité mais en fait j'ai coupé et c'est trop cool, parce que derrière c'est assez court pour qu'on voit mon piercing
(et en vrai pour bosser j'ai mes lunettes et je dois attacher ma mèches avec des mini pinces mais chuuuuut )
Rigel;2280019 a dit :Merci
Moi je veux bien des fritelles !
Et franchement je le sais mais j'hallucine à chaque fois de voir comme tu es belle :chat:
Metauxlourds;2282246 a dit :Black Belladone t'es vraiment trop jolie, c'est écoeurant.
Gavanza;2280718 a dit :Non mais BlackBelladone, ça suffit hein !! Tu devrais être interdite de post dans ce topic !
Espèce de belle gosse va !
BlackBelladone;2282653 a dit :Enfin je vois à quoi tu ressembles Black Mamba ! Je suis en admiration devant la forme de ton nez, elle est parfaite
et t'as un grain de beauté au dessus du sein gauche qui est ultra sexy