SourCherry.;2294220 a dit :Et voilà le résultat de ma décoloration
Bon, pour le moment j'hésite encore entre Wahouh, kioul c'est exactement ce que je voulais ! et Oh ma gaaad mais qu'est ce que j'ai fais à mes cheveux ?
(en vrai c'est pas si clair )
Iphigénie;2295183 a dit :Moi j'adore cette décoloration, ça te va super bien
Bon, pour le moment j'hésite encore entre Wahouh, kioul c'est exactement ce que je voulais ! et Oh ma gaaad mais qu'est ce que j'ai fais à mes cheveux ?
Fiasco;2295325 a dit :Moi je veux voir ta face, tu dois être super belle En tout cas, je kiffouille ta décoloration.
Epousez-moi ! ( ma gueule dans toute sa mocheté splendide )
(en vrai c'est pas si clair )
Valpop;2295600 a dit :Oh j'aime bien !!
J'avais envie de faire ça quand j'avais les cheveux un peu plus long (c'est Daphné Burki de Canal + qui m'avait donné envie )
C'est toi qui l'a faite ? Comment ?
Ou si c'est le coiffeur, tu lui as demandé quoi ?
SourCherry.;2295728 a dit :Merci . C'est ma maman qui me l'a faite. J'ai acheté une décoloration "summer look reflets dorés quelque chose". C'est censé faire comme si tes cheveux s'étaient éclaircis naturellement avec le soleil.. A la base c'est pour toute la tête, mais moi je l'ai fait uniquement aux pointes (et heureusement, parce que quand je vois la couleur de mes pointes, je suis littéralement blonde, et pas châtain avec des reflets gnagnagna )
Valpop;2295875 a dit :Ouaaaiiis c'est trop ça que je veux, l'effet retour de plage !! ^^
Je suis blonde au départ, mais je pensais faire justement du très clair sur les pointes, effet soleil quoi... C'est quoi comme marque que tu as fait ?
Mais là maintenant j'ai coupé mes cheveux en carré plongeant, c'est peut-être un peu court, ça risque de faire chelou...
Enfin en tout cas ça te va trop bien, féliciteïcheunz !
Fiasco;2295325 a dit :Epousez-moi ! ( ma gueule dans toute sa mocheté splendide )