Loonivers;1718484 a dit :Alors ouais, j'ai l'air aussi fraîche qu'une palourde, mais je voulais vous montrer la puissance du henné (j'ai encore un peu de mal à m'habituer, mes cheveux sentent le thé, et puis, ça fait un peu carotte quoi, je m'attendais pas vraiment à ça :/)
Je veux les mêmes cheveux, de la même couleurLoonivers;1718484 a dit :Alors ouais, j'ai l'air aussi fraîche qu'une] palourde, mais je voulais vous montrer la puissance du henné (j'ai encore un peu de mal à m'habituer, mes cheveux sentent le thé, et puis, ça fait un peu carotte quoi, je m'attendais pas vraiment à ça :/)
Ambre;1718826 a dit :Je suis une grosse naze qui se démaquille pas souvent avant de dormir, du coup au réveil c'est assez désastreux
Loonivers;1718484 a dit :Alors ouais, j'ai l'air aussi fraîche qu'une palourde, mais je voulais vous montrer la puissance du henné (j'ai encore un peu de mal à m'habituer, mes cheveux sentent le thé, et puis, ça fait un peu carotte quoi, je m'attendais pas vraiment à ça :/)
Navajo;1721592 a dit :Je fais mine d'être une femme forte et indépendante avec mon collier en dent de requin et ma bague tigre.
Mais en fait, je suis une gentille fille qui vernit ses ongles en rose et porte un bracelet avec des icônes religieuses.