A
Ça vas, je ne m'en sort pas encore trop mal mais je suis maquillée alors c'est un peu de la triche. Je ne sais pas si j'oserais un jour la photo du style lendemain de cuite ou sortie de la douche en peignoir
Et j'envie celles qui arrivent à être quand même canon dans ce genre de situations...
requiemtenebrae;1753905 a dit :En direct de devant l'ordi et avec un demi sourire crispé très peu naturelÇa vas, je ne m'en sort pas encore trop mal mais je suis maquillée alors c'est un peu de la triche. Je ne sais pas si j'oserais un jour la photo du style lendemain de cuite ou sortie de la douche en peignoir
Et j'envie celles qui arrivent à être quand même canon dans ce genre de situations...
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/moiautoportrait,2e32ae7589914829d83a6d3617bed93d.jpg.html
La coupe de cheveux n'en est pas vraiment une, c'est une étape intermédiaire de la repousse entre mon habituel crane rasé et la future coupe courte que je souhaite pour mon mariage. Pour ma part je trouve que ça ressemble à une moquette bien que tout le monde me fasse des compliments là dessus. J'ai hâte de passer à une longueur plus flatteuse.