Avant je ne savais pas ce que c'était des cernes, depuis quelques mois je commence à en avoir, c'est un peu le drame de ma vie donc là, si si, j'ai des cernes, mes yeux sont creusés et "noirs" haha. Et merci!!MelissaG;1998453 a dit :Ta couleur est super Jolie et pour ce qui est des cernes Nan sérieux une blague ? on voit rien
Calypso.;1999603 a dit :Aerith, trop belle !
Black Mamba;1999599 a dit :Le maquillage c'est tabou on en viendra tous à bout...
Sinon je ne suis absolument pas stressé pour mon examen TOEIC de cet après-midi.
Zag;2007028 a dit :T'es belle
(Oh t'es chou, En plus j'avais dit JE VEUX comme le roi alors t'avais pas trop le choix )Louis;2006975 a dit :Aerith avait envie et moi aussi, alors... My fucking nouvelle coupe (que je kiffeeee) :
New new new new (si des gens de mon université me voient, je suis genre OVER grilled quoi ! J'ai découvert qu'il y en avait... Je croise les doigts puissance 100) (j'essaye surtout de vous montrer ma coupe, mais en vrai je ne mords pas - quoique...)
Triple kiss à vous !
No quote as usual
C'est fou, pareil, en voyant Mademoiselle K (que je ne connaissais pas), j'ai directement pensé à Louis !Florilège;2008414 a dit :J'ai loupé Louis
J'ai aussi pensé à toi en voyant Mademoiselle K hier soir,trop élégante naturellement,androgyne et classe.
.