Montrez nous vos dernières créations.

15 Mai 2013
138
151
234
skyforged.fr
shroom;4558831 a dit :
Des petites babioles, tout en fimo.

Recyclage d'un pot de miel en maison champignon. J'ai coulé une bougie dedans:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Personnalisation d'une cuillère (cadeau d'anniversaiiiiiiire ! :gnih:  )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un petit bracelet vite fait bien fait:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Voili voilou... C'est tout, pour le moment. :shifty:
Mais ! Je suis fan ! Surtout la bougie et la cuillère !
 
19 Janvier 2014
1
2
54
www.mrtipoi.com
Salut les filles !

Je m'appelle Claire, et si une phrase rythme ma vie aujourd'hui, c'est bien " Cultive ta différence ". Actuellement, à mon sens, la mode se résume trop souvent à être conforme aux autres. Mais non ! A mort les diktat, ayons des vêtements qui nous ressemblent !

Avant de vous dire où je veux en venir, il faut que vous sachiez, la couture n’était une vocation pour moi, je n’y connaissais pour tout dire ; Rien !  Mais un jour, comme on peut tomber d’un cheval, je suis tombée dans la couture comme ça, BOUM ! Et ce fut, la R-E-V-E-L-A-T-I-O-N ! Un peu comme un coup de foudre quoi ! Je suis devenue totalement addict-accro-dingue, bref, une vraie passion est née ! Et peu de temps après, Mrtipoi est né lui aussi !

Mrtipoi, c’est de lui que je veux vous présenter ! C’est le nom, certes bizarre, que j’ai donné à ma marque de vêtement qui a vu le jour il y a presque 3 ans maintenant ! En dehors du nom atypique, les vêtements que je propose ne sont pas des vêtements fait à 100 000 exemplaires à l’autre bout du monde, c’est du Made in Aix en Provence dans mon atelier, chez moi !

Je chouchoute Mrtipoi tel un bébé qu’on essaie de faire grandir au mieux pour que ça devienne un petit pois grand et robuste! Je confectionne tout entièrement seule, que cela soit des patrons, aux vêtements. Un vrai-faux atelier clandestin où se sont mes petites mains qui font tout avec amour et minutie !

Pour résumer, Mrtipoi se sont des vêtements pour homme et pour femme, totalement unique, et qu’en plus, vous pouvez vous personnaliser grâce à un module de personnalisation interactif et ludique sur le site, qui permet de choisir ston modèle puis ses tissus, rentrer ses mesures et hop, in the box, on commande et moi je  confectionne le vêtement idyllique !
C’est aussi simple que de déposer une lettre à la poste ^^

Pour que vous puissiez vous faire une idée plus concrète de ce que je raconte, vous pouvez découvrir Mrtipoi ici www.mrtipoi.com/ et ici www.pinterest.com/mrtipoi/ !

N'hésitez pas à me dire vos avis, et merci déjà d'avoir lu mon roman .. ^^

Claire

   
 
  • Big up !
Réactions : Fernweh
12 Janvier 2014
2
2
54
Dernière édition :
Coucou !

Je vous présente deux de mes créations de bijoux sous le nom de Kathleenalorangerie !

[img=356x270]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/94/d0/94d015475ad75b41f4266c1c3a1c1c234a8ade0a.jpg[/img]
Manchette "Paon"

[img=338x417]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/bc/f4/bcf4b94012c2c7b1b9ed4c21ec2bc294a1ab29bb.jpg[/img]
Collier "Chercheur d'or"
 

Pièces jointes

  • Perlepetit.jpg
    Perlepetit.jpg
    179,7 KB · Affichages : 1
2 Janvier 2010
11
4
2 854
L
Salut !

J'ai fait un petit tour sur ce topic hier, à la recherche d'une idée pour faire quelque chose de mes dix doigts, et ça m'a donné envie d'essayer de faire un attrape-rêve. Je l'ai terminé cet après-midi.

Voilà ce que ça donne.
Et ensuite, pour rester dans le thème, je me suis fait un petit tatouage au henné..

(Par contre je sais pas si les photos vont s'afficher ...)
 

Pièces jointes

  • IMAG0813.jpg
    IMAG0813.jpg
    962,7 KB · Affichages : 4
  • IMAG0815.jpg
    IMAG0815.jpg
    600,1 KB · Affichages : 5
3 Mars 2013
128
44
189
@April, Je trouve ce que tu as fait très réussi. Autant l'attrape-rêve que le tatouage. Où as-tu trouvé le matériel necessaire ? Et euh pour le tatoo, tu t'y es prise comment ? Merci !
 
30 Janvier 2014
3
0
62
Bonjour à toutes et tous,

Styliste/créatrice en bijoux fantaisie, je me suis lancée en indépendante afin de créer ma marque et mes collections ( un mélange d'estampes, de chaînes, tissus, plumes, perles etc ).

Je vous invite à visiter mes sites internet et à me laisser vos commentaires :-) :-)

Au plaisir de vous lire :-)

Site vitrine : http://creations-editha.fr/
Site de vente en ligne : http://www.creation-de-bijoux-by-editha.fr/ ( je suis en train d'ajouter les photos des bijoux portés ) :-)
 
2 Janvier 2010
11
4
2 854
L
Merci beaucoup @Maura Amaru !

J'avais la plupart du matériel chez moi. Pour le cadre j'ai utilisé de l'osier que j'ai entouré de coton. Pour l'intérieur et les fils qui pendent c'est aussi du coton, et j'ai juste acheté les plumes dans un magasin de bricolage.

Pour le tatouage j'ai utilisé un sachet de henné normal (qui vient de l'île Maurice.. J'ai des contacts là-bas :winky: ;))
C'est une sorte de poche à douille (photo en pièce jointe!) et j'ai juste imaginé le dessin que j'ai réalisé sur mon poignet. (C'est une sorte de pâte (comme sur la photo) qu'il faut laisser sécher et enlever, ensuite le tatoo reste quelques semaines ou quelques jours)

Voilà voilà !

Je repasserai souvent pour voir vos œuvres, et poster mes quelques créations. Je suis en vacances et d'humeur très créative ! :paillettes:
 

Pièces jointes

  • IMAG0817.jpg
    IMAG0817.jpg
    703,6 KB · Affichages : 4

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes