Salut les filles !
Je m'appelle Claire, et si une phrase rythme ma vie aujourd'hui, c'est bien " Cultive ta différence ". Actuellement, à mon sens, la mode se résume trop souvent à être conforme aux autres. Mais non ! A mort les diktat, ayons des vêtements qui nous ressemblent !
Avant de vous dire où je veux en venir, il faut que vous sachiez, la couture n’était une vocation pour moi, je n’y connaissais pour tout dire ; Rien ! Mais un jour, comme on peut tomber d’un cheval, je suis tombée dans la couture comme ça, BOUM ! Et ce fut, la R-E-V-E-L-A-T-I-O-N ! Un peu comme un coup de foudre quoi ! Je suis devenue totalement addict-accro-dingue, bref, une vraie passion est née ! Et peu de temps après, Mrtipoi est né lui aussi !
Mrtipoi, c’est de lui que je veux vous présenter ! C’est le nom, certes bizarre, que j’ai donné à ma marque de vêtement qui a vu le jour il y a presque 3 ans maintenant ! En dehors du nom atypique, les vêtements que je propose ne sont pas des vêtements fait à 100 000 exemplaires à l’autre bout du monde, c’est du Made in Aix en Provence dans mon atelier, chez moi !
Je chouchoute Mrtipoi tel un bébé qu’on essaie de faire grandir au mieux pour que ça devienne un petit pois grand et robuste! Je confectionne tout entièrement seule, que cela soit des patrons, aux vêtements. Un vrai-faux atelier clandestin où se sont mes petites mains qui font tout avec amour et minutie !
Pour résumer, Mrtipoi se sont des vêtements pour homme et pour femme, totalement unique, et qu’en plus, vous pouvez vous personnaliser grâce à un module de personnalisation interactif et ludique sur le site, qui permet de choisir ston modèle puis ses tissus, rentrer ses mesures et hop, in the box, on commande et moi je confectionne le vêtement idyllique !
C’est aussi simple que de déposer une lettre à la poste ^^
Pour que vous puissiez vous faire une idée plus concrète de ce que je raconte, vous pouvez découvrir Mrtipoi ici www.mrtipoi.com/ et ici www.pinterest.com/mrtipoi/ !
N'hésitez pas à me dire vos avis, et merci déjà d'avoir lu mon roman .. ^^
Claire