Montrez nous vos dernières créations.

3 Mars 2013
128
44
189
april_;4587082 a dit :
Merci beaucoup @Maura Amaru   !

J'avais la plupart du matériel chez moi. Pour le cadre j'ai utilisé de l'osier que j'ai entouré de coton. Pour l'intérieur et les fils qui pendent c'est aussi du coton, et j'ai juste acheté les plumes dans un magasin de bricolage.

Pour le tatouage j'ai utilisé un sachet de henné normal (qui vient de l'île Maurice.. J'ai des contacts là-bas :winky: ;))
C'est une sorte de poche à douille (photo en pièce jointe!) et j'ai juste imaginé le dessin que j'ai réalisé sur mon poignet. (C'est une sorte de pâte (comme sur la photo) qu'il faut laisser sécher et enlever, ensuite le tatoo reste quelques semaines ou quelques jours)

Voilà voilà !

Je repasserai souvent pour voir vos œuvres, et poster mes quelques créations. Je suis en vacances et d'humeur très créative ! :paillettes:
 Merci April pour ta réponse et la petite photo en bonus :).
Comme ça je comprend mieux le système pour le henné. J'ai fait quelques recherches et apparemment il faut faire bien attention au henné qu'on choisi d'appliquer sur sa peau ^^.
Je me demande si ça peut le faire en utilisant une vraie poche à douille (pour ceux qui n'ont pas tes contacts lol !) et en y mettant la pâte faite soi-même.

Et pour ton attrapeur de rêves, ça semble réalisable pour une maladroide de ses dix doigt, donc cool ! Et puis ça paraît pas ruinant.
à bientôt pour tes autres créas ;).
 
2 Janvier 2010
11
4
2 854
L
C'était avec plaisir @Maura Amaru  ! :)

Oui pour le henné j'ai entendu dire que le noir était mauvais pour la peau. (le mien, la pâte est noire au début mais le tatouage donne brun) Après je pense que oui c'est possible avec une poche à douille normale, mais tu as trouvé des recettes pour faire la pâte toi-même ? Ca m'intéresse !
Par contre il faut que le trou soit vraiment petit pour que ça fasse un trait fin.

Et pour l'attrape-rêve c'était assez facile, j'ai improvisé alors j'ai du un peu recommencer pour faire l'intérieur mais c'était faisable. :taquin:

Viens nous montrez si tu en fais un ! (Ou autre chose, bien sûr !!)
 
3 Mars 2013
128
44
189
Coucou @April_  :), non je ne connaîs pas de recette à proprement parler. Je faisais surtout référence au fait de composer soi-même le mélange de poudre de henné et d'eau.
Mais j'ai trouvé ça et apparemment la préparation de la pâte n'est pas si simple :hesite:  : http://www.henna-und-mehr.de/franz/rezept.html

D'accord, je posterai mes essais dès que j'aurai crée quelque chose de mes mimines ^^.
 
6 Octobre 2012
88
140
3 094
8h de travail pour accoucher de cette peluche hibou :hot:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tuto ici ! Pas respecté à la lettre ceci dit... ça explique les finitions bordéliques :annoyed: c'est sûr que ça aurait été plus simple si j'avais su comment fonctionne une machine à coudre !
 
2 Janvier 2010
11
4
2 854
L
Okay, je vois @Maura Amaru :)

Vraiment mignon ton hibou @Thémis ! :top:


Pour ma part, voilà ce que j'ai fait cet après-midi..
Je vous ai même mis le avant/après ;)
(Par contre j'hésite à rajouter une ligne de lunes tout en bas parce que ça a pas l'air vraiment fini je trouve.. Vous en pensez quoi ?)
 

Pièces jointes

  • IMAG0818.jpg
    IMAG0818.jpg
    627,8 KB · Affichages : 2
  • IMAG0825.jpg
    IMAG0825.jpg
    728,5 KB · Affichages : 3
3 Mars 2013
128
44
189
Les 8h de boulot ont valu le coup @Thémis  :puppyeyes:.

@April_, c'est super ce que tu as fait. Partir d'un Tshirt tout basique pour en arriver là, je suis admirative. J'adore le rendu. Est-ce que tu l'a teint en violet aussi ou bien c'est la photo qui rend cette couleur ?
Je le trouve bien comme ça mais si tu trouves qu'il manque quelque-chose, c'est une idée la ligne en plus.
 
2 Janvier 2010
11
4
2 854
L
Merci @Maura Amaru et @ShinyPony ! :d

Alors non je l'ai pas teint, c'est mon téléphone qui a une qualité pas top.. ;)

J'ai vu une vidéo sur youtube d'une fille qui faisait ce genre de t-shirt inspiré de BrandyMelville. (Je l'ai un peu modifié.)

Alors j'ai recousu les bords du t-shirt pour qu'il soit un peu plus serré et j'ai coupé les manches et le col.
Après, je me suis fait un "chablon" (pochoir?) en découpant des cercles dans une feuille cartonnée et j'ai appliquée la peinture avec une éponge.

Et voilà, c'était pas très compliqué !
 
9 Avril 2012
98
58
1 124
Lyon
Coucou ! Ca fait longtemps que je vous ai rien montré, alors j'ai sorti les vielles créa ;)

Déguisement pour mon WEI (oui donc de septembre)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moins vieux, un tee-shirt gagné en boîte, que j'ai découpé :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et des cartes de bonnes années parce que c'est trop mignon :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je suis fan de ce que vous faite les filles :cupidon:
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Je me lance aussi. :)
Mon homme et moi avons créé deux mobiles pour Noël. L'un avec des fruits en fimo, l'autre avec des origamis. Nous n'avons malheureusement pas pensé à les photographier avant de les offrir mais j'ai pu demander à en avoir une vidéo. (Photo impossible, il bouge trop pour l'appareil à priori.)

Une super expérience où nous avons allié tout ce que nous pouvions faire, lui comme moi. A refaire!
(Ne faites pas attention au son, c'est du tennis.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
april_;4593811 a dit :
Okay, je vois @Maura Amaru :)

Vraiment mignon ton hibou @Thémis ! :top:


Pour ma part, voilà ce que j'ai fait cet après-midi..
Je vous ai même mis le avant/après ;)
(Par contre j'hésite à rajouter une ligne de lunes tout en bas parce que ça a pas l'air vraiment fini je trouve.. Vous en pensez quoi ?)

Je trouve sa simple mais simpa, passe partout ! Si tu veux une ligne de lune moi je la mettrai sur le bas juste au bord de la couture ! Se n'est que mon avis ;)

Tu as fait sa a la peinture ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes