Merci April pour ta réponse et la petite photo en bonus .april_;4587082 a dit :Merci beaucoup @Maura Amaru !
J'avais la plupart du matériel chez moi. Pour le cadre j'ai utilisé de l'osier que j'ai entouré de coton. Pour l'intérieur et les fils qui pendent c'est aussi du coton, et j'ai juste acheté les plumes dans un magasin de bricolage.
Pour le tatouage j'ai utilisé un sachet de henné normal (qui vient de l'île Maurice.. J'ai des contacts là-bas )
C'est une sorte de poche à douille (photo en pièce jointe!) et j'ai juste imaginé le dessin que j'ai réalisé sur mon poignet. (C'est une sorte de pâte (comme sur la photo) qu'il faut laisser sécher et enlever, ensuite le tatoo reste quelques semaines ou quelques jours)
Voilà voilà !
Je repasserai souvent pour voir vos œuvres, et poster mes quelques créations. Je suis en vacances et d'humeur très créative !
Comme ça je comprend mieux le système pour le henné. J'ai fait quelques recherches et apparemment il faut faire bien attention au henné qu'on choisi d'appliquer sur sa peau ^^.
Je me demande si ça peut le faire en utilisant une vraie poche à douille (pour ceux qui n'ont pas tes contacts lol !) et en y mettant la pâte faite soi-même.
Et pour ton attrapeur de rêves, ça semble réalisable pour une maladroide de ses dix doigt, donc cool ! Et puis ça paraît pas ruinant.
à bientôt pour tes autres créas .