Montrez nous vos dernières créations.

15 Mai 2013
138
151
234
skyforged.fr
Voici, pour ma part, les petites dernières.

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-pendantes-goutte-10446357-boucles-d-039-oda9b-51285_570x0.jpg


bracelet-bracelet-macrame-style-shamballa-v-10446611-shamballah-vint9a38-6faeb_570x0.jpg

Et sincèrement, je ne suis plutôt pas mécontente de ce shamballa vintage :)
 
16 Mai 2012
6
0
3 652
vioelectrolysis;4923198 a dit :
Helloooo tout le monde ! En plein désœuvrement cet été, je me suis dit que j'allais me faire une peluche, histoire de m'occuper.... Et j'ai, disons, vu gros sur les proportions, mais je l'adore :3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce que je n'appelle plus que "le majestueux coussin-calmar" trône désormais sur mon lit et fait office de doudou géant, d'oreiller, de cale-dos... Je ne peux plus m'en passer !
J'suis fan !!
 
4 Septembre 2014
32
66
174
Villejuif
www.etsy.com
@Vioelectrolysis Wouah elle est trop bien ta peluche! <3


Pour ma part voici mes dernières créations !
Comme il y a 3 couleurs différentes je m'amuse a tester le plus de combinaisons que possibles.


Je me suis d'ailleurs lancée dans l'aventure a little market : http://www.alittlemarket.com/boutique/ekoum-1053225.html
 

Pièces jointes

  • 10687122_740296172705360_204122589092155891_n.jpg
    10687122_740296172705360_204122589092155891_n.jpg
    68,8 KB · Affichages : 16
4 Octobre 2013
1 555
8 611
5 194
Bon après un mois à préparer ce shooting, 1 weekend entier dessus, 800 photos et 10 heures sur le pc et mes yeux explosés, j'ai enfin fini le photoshoot que je dois présenter à mon école :danse::free:
Bon c'est pas moi qui ai créé les vêtements mais j'ai quand-même fait tout le concept, le choix des tenues et accessoires, les coiffures, le maquillage et les photos (mais je suis pas photographe et j'y connais rien en technique donc c'est que de l'amateur :ninja:)  je suis trop contente d'avoir enfin fini :danser:et grande chance d'avoir eu une amie magnifique d'accord de poser pour moi

le ptit lien
http://cherrycordia.blogspot.be/2014/09/photoshoot-you-make-me-feel-like-woman.html
 
7 Septembre 2014
239
347
3 744
Strasbourg
Quel délice pour les yeux se topic !

@vioelectrolysis : Je suis fan !!!
Qu'as tu utilisé pour le rembourrage ? J'ai osé faire un coussin une fois, et la dose de rembourrage que j'ai du mettre m'a dépité, alors pour ton calamar je suis dubitative ! En tout cas il as trop la classe !
 
piiix;4940968 a dit :
Quel délice pour les yeux se topic !

@vioelectrolysis : Je suis fan !!!
Qu'as tu utilisé pour le rembourrage ? J'ai osé faire un coussin une fois, et la dose de rembourrage que j'ai du mettre m'a dépité, alors pour ton calamar je suis dubitative ! En tout cas il as trop la classe !
Hum, je n'ai plus le paquet sous les yeux pour pouvoir te dire la marque, mais j'ai surtout fait au moins cher, et j'ai pris deux gros paquets comme celui-ci : http://www.mousse-sur-mesure.fr/catalogue/matiere-de-rembourrage/ouate-silicone-30.html, c'est à dire une sorte de grosse boule fluffy dont il fallait déchirer des morceaux (et non des copeaux de mousse). Et finalement, j'en ai utilisé un paquet et demi, de quoi refaire une plus petite peluche :)

Et MERCI à toutes pour vos commentaires, ravie que le merveilleux calmar géant vous ais plu :d
 
4 Septembre 2014
32
66
174
Villejuif
www.etsy.com
Hello les filles je reviens avec ma dernière création en date : une tête de rhinocéros en papier :paillettes:

J'en suis plutôt fière vu que c'est pas mon premier essai, mais c'est la première fois que je tente la tête de rhino !

Edit : Voilà ce qu'il donne accroché à un mur !
 
Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
ikoam;4946663 a dit :
Hello les filles je reviens avec ma dernière création en date : une tête de rhinocéros en papier :paillettes:

J'en suis plutôt fière vu que c'est pas mon premier essai, mais c'est la première fois que je tente la tête de rhino !

Edit : Voilà ce qu'il donne accroché à un mur !
Bravo! Elle est très belle! :happy:
Je ne connaissais pas ce type de création... Ça me rappelle les origamis mais en différent. Juste par curiosité, combien de feuilles de papier as tu utilisé pour la faire?
 
4 Septembre 2014
32
66
174
Villejuif
www.etsy.com
@Poppya Il y a en tout 49 morceaux sur 13 pages !
C’était presque le plus chiant de tout découper mais une fois que c'est fait, c'est enfin la partie réjouissante qui commence (si on oublie la colle sur les doigts ) !

J'ai du passer environ 1h30 au découpage et plus de 6h pour le montage
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes