Montrez nous vos dernières créations.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
ikoam;4947259 a dit :
@Poppya  Il y a en tout 49 morceaux sur 13 pages !
C’était presque le plus chiant de tout découper mais une fois que c'est fait, c'est enfin la partie réjouissante qui commence (si on oublie la colle sur les doigts ) !

J'ai du passer environ 1h30 au découpage et plus de 6h pour le montage
:eek: Impressionnant!
Merci pour ta réponse !
 
30 Janvier 2009
5 127
18 810
6 144
34
Lille
ikoam;4946663 a dit :
Hello les filles je reviens avec ma dernière création en date : une tête de rhinocéros en papier :paillettes:

J'en suis plutôt fière vu que c'est pas mon premier essai, mais c'est la première fois que je tente la tête de rhino !

Edit : Voilà ce qu'il donne accroché à un mur !
Où as-tu trouvé le patron?
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
C'est sûr premier post ici, ça faisait des années que je n'avais rien fait avec mes 10 doigts. Je m'y suis remise pour l'envoi de colis DIY, soyez indulgentes siouplé :jv:
10727458_353493021492606_1799299966_n.jpg
 
Dernière édition :
6 Mai 2008
24
16
2 194
Lille
www.alittlemarket.com
Cool ce post !
J'aime beaucoup vos créa :)

Moi je fais plutôt des corsets ( depuis des lustres je me dis qu'il faut que je tente autre chose, surtout depuis "cousu main"... mais pas le temps en ce moment )
lingerie-corset-victorien-underbust-de-base-7576381-image-3df9b_570x0.jpg

Je fais aussi des boucles d'oreilles (comme je ne supporte que l'or ou l'argent...les boucles fantaisies sont vite limitée, alors j'ai décidé de les faire moi même )
boucles-d-oreille-c-est-mortel-boucles-d-oreilles-8627791-wp-20140501-0461ba0-ad52a_570x0.jpg

Et sinon la dernière fois que j'ai pu bricoler j'ai fait ça : Restauré un vieux chevet acheté chez Emmaus.
.JPG


D'ailleurs je participe à un concours avec ce meuble jusque dimanche, si vous aimez, n'hésitez pas à venir me soutenir ce serait vraiment très gentil
C'est par là : https://www.facebook.com/amenago.lille?sk=app_343236642414878&app_data=35640
 
6 Mai 2008
24
16
2 194
Lille
www.alittlemarket.com
Ben écoute oui, en fait j'ai appris a coudre juste pour ça... et j'ai pris l'habitude de faire mes patrons moi même parce que je voulais du "sur mesure"...du coup je suis quasiment incapable de lire un patron du commerce, ce qui est plutôt ennuyeux ^^
 
  • Big up !
Réactions : Krumpet
6 Mai 2008
24
16
2 194
Lille
www.alittlemarket.com
Le problème c'est qu'il faut essayer....et ré essayer, et ré ré essayer... et que ca prends beaucoup beaucoup de temps... du coup..ca passe a la trappe lol ou je me dis "oh je finirai plus tard ".. et puis ca traîne des mois dans un classeurs...
 
6 Mai 2008
24
16
2 194
Lille
www.alittlemarket.com
Un corset ca peut être vraiment très bien, évite juste les modèle avec des balconnets, ca ne tient vraiment pas grand chose une fois qu'on dépasse le bonnet A lol
Mais oui tu auras du maintiens, et de la souplesse si tu utilise des baleines en acier spirale ( j'adore, c'est beaucoup plus confortable que celles en acier plein )
Après tu peux très bien le faire avec une machine normale, c'est mon cas, pas besoin de machine industrielle. Après oui, attention aux épaisseurs du tissus qui grimpent vite, surtout avec le coutil qui sert de doublure ^^ mais bon au pire j'ai déjà cassé 2 aiguilles sur un corset..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes