Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait longtemps que mon moral n'a pas été aussi bas. Je crois que je bats des records de déprime. Je suis juste minable et pathétique.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Est-ce que la roue tourne? Quand est-ce que je vais être heureuse, avoir vraiment la vie que je veux? Est-ce qu'il va m'arriver des choses bien, est-ce que je vais réussir à changer?
 
A

AnonymousUser

Guest
Une boule au ventre rien qu'en pensant aux premières épreuves de bac qui commencent dans 2 semaines... Je sens, je sais que je vais me foirer aux sciences, et en maths. J'en aurais presque les larmes aux yeux, mais entamer une terminale avec des points de retards, ça me décourage. Je vais m'acheter des Annales bac demain mais ça ne changera pas grand chose. J'ai plus ou moins rien foutue donc il faut que j'assume.

Je me sens vraiment idiote maintenant.
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
A trop vouloir être quelqu'un qui va bien.... je recommence à déréaliser... cette sensation affreuse d' être actrice de sa propre vie je l'ai pathologiquement trop vécue pour que cela reprenne....
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas comment on peut reprocher à quelqu'un d'être fermé, de ne jamais parler, de rester dans sa bulle et en même temps, ne rien répondre lorsque cette personne se confie enfin.
Je parle très peu à ma famille mais à chaque fois que je parle à ma mère de ce qui ne va pas, je n'ai pas de réponse, je reste juste là comme ça, a me plaindre ou à pleurer, sans avoir la moindre dose de réconfort, en ayant juste en retour un "qu'est-ce que tu veux que j'y fasse" ou du silence. Quand je dis à ma mère "youhou génial j'ai repris un kilo..." elle ne me répond rien, se tait. Elle pourrait me dire "mais ce n'est pas grave, tu vas à la piscine cette aprem, tu vas le reperdre ton kilo, puis ça veut plus ou moins rien dire", mais non, elle se tait, et ça me donne toujours l'impression de le mériter, de ne pas pouvoir accéder à mieux. De même, lorsque je lui dis "oui enfin quand même j'ai assez mal pris quand ma soeur a lancé à sa fille, alors qu'on écoutait un disque de Schubert "vas y écoute ce que Harleen pourra jamais jouer !"", je n'ai aucune réponse. Je dois donc considérer que c'est vrai, que je mérite de n'avoir que des retours négatifs sur le fait que je joue du piano.
Mais je préfèrerai encore qu'elle le dise clairement ainsi plutôt que de se taire, bêtement.

Je ne me sens tellement pas en phase avec ma famille, c'est dingue. Je sais qu'on ne la choisit pas, qu'il faut accepter les côtés négatifs et profiter du positif, mais je n'en peux plus, je n'ai jamais trouvé de réconfort à leurs côté, j'ai l'impression de leur faire tour à tour honte et peur.

(Ne pas citer)
 
18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
au secours je deviens complètement barge ..... ça fait juste 1demi heure que j'arrive pas à rattraper ce foutu mascara mes cils ressemblent à rien c'est pas quelque chose de grave en soi mais ma réaction me fait flipper je deviens folle de rage , je pleure et je jette tout .... j'arrive pas à me contrôler c'est fou on dirait une gamine ou alors vous vous rappelez l?allemand qui devient dingue parce qu'il arrive pas à démarrer son jeu ! jsuis dans le même état ! omg
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Il m'a quitté.
Il a m'a baisée une dernière fois en me serrant dans ses bras comme si tout allait bien, puis alors que j'étais encore à poil dans son lit, il m'a plaqué.
Je le sentais venir mais putain, ce que ça fait mal..
J'ai juste envie de m'enterrer six pieds sous terre et de crever.
Je voudrais qu'on m'anesthésie pour que cette horrible douleur disparaisse, et ne plus rien ressentir.

Ce soir je dois aller à l'anniversaire d'un ami, je vais devoir revêtir mon masque de fille heureuse, être sociable, alors que je risque d'éclater en sanglots dès la première goutte d'alcool ingérée...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste être chez mes parents, j'ai tenu un jour sans pleurer, génial.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis parvenue à tenir quelques temps en restant souriante, aimable et joyeuse. ça, c'est le moi que je montre aux autres. Mais depuis hier, je sens mon masque s'effriter. Je croyais que ce qui a eu lieu hier soir allait changer quelque chose, au moins temporairement. Mais ça a eu l'effet inverse, je me suis sentie enfoncée encore plus profond que ce que j'aurai pu imaginer.
Je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui m'apprécie pour ce que je suis. On fantasme toujours sur mon physique, mais je sais pertinemment que de l'intérieur je fais peur, comme si j'allais avaler le moi de l'autre. C'est un fait. Je ne plais pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pleure un petit coup. Ma mère me saoule. J'y peux rien si ma soeur et mon père ne sont pas là le jour de la fête des mères. J'en ai marre de me prendre sa mauvaise humeur en pleine figure, moi, je suis là et je me prends tout en pleine figure. Je n'ai rien prévu pour cette fête car je savais qu'elle irait pas bien, puis faire un repas pour nous 2 alors que je sais qu'elle souhaite qu'on soit 4, ça me saoule (puis, depuis que sa mère est morte, cette période et ce jour là est insupportable). Je n'en peux plus, pourquoi rale t elle auprès de moi? Alors qu'elle ne peut pas dire que je n'étais pas là. Après l'accident, j'ai été tout le temps là, j'ai eu peur, j'ai tout fait et quand elle est revenue à la maison, qui a fait le garde malade? Moi et moi, toute seule et avoir quelqu'un qui ne peut pas bouger à la maison, ça peut être lourd. Je n'ai pas eu beaucoup de soutien, je m'en rends compte de plus en plus, j'ai tout encaissé. Depuis quelques semaines, elle va mieux et encore là, je passe mes journées avec elle, j'ai l'impression que pour elle ma présence ne vaut rien alors que ma mère est la personne la plus importante dans ma vie, que ces derniers mois, elle a été ma priorité, son rétablissement était la chose la plus importante, je m'en foutais du reste. Et je me paye sa mauvaise humeur. J'en ai marre, c'est injuste. Je suis presque contente que lundi elle reprenne le travail, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été seule, mais je ne sais pas si ça sera un soulagement car elle va rentrer crevée et elle va raler et moi, j'écouterai tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un peu ridicule de venir me plaindre alors que dans l'ensemble je vais pas trop mal. Surtout, j'ai été tellement plus mal.

Mais là mon copain me manque, je le vois dans 24 jours maintenant, j'ai fait le plus gros. Mais après ça, il y aura de nouveau la séparation. Je ne suis pas sûre de pouvoir tenir longtemps comme ça. On est ensemble depuis 4 mois maintenant, et avec la distance ça parait moins. Je sais que c'est trop tôt pour envisager tout de suite un futur ensemble mais si on a pas de futur, je me demande à quoi bon continuer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes