Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Putain c'est quoi cette non-vie que je persiste à gâcher en permanence ? Chaque nouvelle chose que j'ai , chaque nouveau départ je persiste à le piétiner et ensuite pleurer sur ce que j'ai détruit. A quoi je sers là ? Qu'est ce que je vais faire de ma vie ? :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer chez moi, j'ouvre Facebook et il y avait une discussion de mon mec et un pote à lui. Il disait que ça me travaillait d'avoir un enfant, son pote lui répond "ah ma femme aussi, mais bon c'est surtout nos femmes que ça travaille", et sur ce mon mec a répondu "oui en effet".

Je sais que c'est très con et que je ne devrais pas me mettre dans cet état pour ça, mais je suis en pleurs, j'ai l'impression que si on a un enfant ce sera juste pour me faire plaisir et c'est vraiment la dernière chose dont j'ai envie, je ne veux pas qu'il se force mais en même temps qui me dit qu'il en aura envie dans deux, cinq ou dix ans ?
Je suis triste, je ne sais pas quoi faire de ma vie, je ne sais pas si je dois postuler à ce poste qu'il me propose, en sachant que ça décale le bébé d'au moins un an et demi. Et le fait de me dire que je n'aurais pas d'enfants avant 25 ans me déprime à un point...
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Asgard;2261456 a dit :
Putain c'est quoi cette non-vie que je persiste à gâcher en permanence ? Chaque nouvelle chose que j'ai , chaque nouveau départ je persiste à le piétiner et ensuite pleurer sur ce que j'ai détruit. A quoi je sers là ? Qu'est ce que je vais faire de ma vie ? :tears:

j'aurais pu dire la même chose.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Des fois, souvent, j'aimerais partir loin. Tres loin. Loin de ce que je suis. Loin de ce que les gens pensent et croient savoir de moi. Je serais une personne differente et je n'aurais pas besoin de faire remarquer que je fais des efforts, que je suis quelqu'un. Je serais ces efforts, et je serais quelqu'un. Ici, je suis toujours moi, et j'ai beau m'expliquer aux autres, je voit bien qu'on ne me connait pas, qu'on ne me comprend pas. J'aimerais etre quelqu'un.
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Je suis fatiguée. Et pas fatiguée comme à la fin d'une journée normale. Non, je suis épuisée, exténuée en permanence.
Et il me soule, il n'assume rien, je passe pour une vieille chieuse. Mais putain, il était au courant avant qu'on se mette ensemble de mes envies, de mon caractère, de ma façon de penser et d'agir, ... Pour des sujets à la con en plus : la vie quotidienne, les vacances (haha), le chien, la gestion des comptes, ... Mais un petit truc + un petit truc + 36 petits trucs et bah, au bout d'un moment, ça me soule. Et quand je lui dis, soit il se fout de ma tronche, soit il me donne l'impression d'être une emmerdeuse.
En plus, j'ai l'impression de venir pleurnicher ici alors que d'autres lamentations sont bien pires que les miennes mais je me suis dit qu'en l'écrivant, ça me défoulerait.
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
J'ai trop envie de fumer , pour que mes emmerdes partent en fumer avec ...
ça fait 7 ans que j'ai pas fumé et surtout j'utilisais celles de mes copines (voyait l'inorie de la chose ;)

Je dois encore attendre pour savoir où je serai envoyer en septembre pour commencer mon nouveau job (ça fait 2mois que j'attends).
Et demain je vais devoir affronter l'autre p** , pour envie récupérer l'epc que l'on m'a promis depuis 6 mois ( à la place d'un salaire pour une formation pro qui a durée 6mois).

Donc en conclusion , ça fait 6 mois que je glandes rien que je déprimes parce que je glandes rien , que je fais des plans pour me sortir de là mais que ça marche pas.

Serai-je poursuivie par le triple 6 ?

La suite dans ma prochaines lamentations...
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
je me sens moche, banale, dépourvu de tout intérêt, je perd le peu de confiance que j'ai en moi, j'ai rien à dire, rien à apporter aux gens, je me demande ce que je fais sur terre, à quoi et à qui je sers exactement, j'ai rien demandé à personne, j'aime pas la vie c'est trop dur, trop chiant, j'ai pas demandé à être la, comme tout le monde c'est sur mais j'arrive pas à me motiver, à trouver un truc qui me donne envie de me battre et de me dire que la vie vaut le cou (je suis loin d'être suicidaire hein j'ai même pas le courage pour çà) mais j'ai l'impression de faire les choses machinalement je me lève parce qu'il faut se lever, je taf parce qu'il faut tafer, je fais comme si ça allait alors que tout les jours j'ai envie de dire que non ca va que j'aime pas ma vie ke je ne m'aime pas non plus, tout me semble fade, je ris parfois mais même les instants de joies me paraissent fades .........à 25 piges c'est juste pathétique, je me sens pathétique je peux m'en prendre qu'a moi même, j'avais tout pour réussir et la j'suis nul part, je vois tout le monde courir, avancer dans ses projets, sa vie et moi je suis la , stagnante comme une eau croupie...j'ai juste envie de pleurer à grosses larmes (mais je ne peux pas la tout de suite et ça me rend encore plus triste de pas pouvoir tout lâcher la maintenant...) ou dormir toute ma vie pour rien voir de ce qu'il se passe.... comme toujours je vais juste me dire que ça ira mieux demain.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ca fait des mois que rien ne va plus, des mois que je fais semblant de l'aimer, que j'évite de l'embrasser, qu'il me hurle dessus et que je réponds nonchalamment. Mais ce soir je suis épuisée, il m'a hurlé dessus pour une poignée de porte, il a envoyé balader toutes mes affaires, frappé sur les murs, hurlé comme un malade. Je suis fatiguée, j'ai juste envie de partir mais j'ai nulle part ou aller :sad:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'me sens seule. J'ai l'impression de ne pas avancer. Je fais plein de choses, je change de ville tous les 6mois, je découvre sans arrêt un tas de trucs mais je veux que ça s'arrête. Je veux trouver l'endroit qui me donne envie de m'arrêter, une personne qui m'interpelle et qui me donne envie de rester pour elle. Je veux avoir un choix à faire. Je veux savoir ce dont j'ai envie. Pourquoi la vie c'est si compliqué, pourquoi on ne pas nous dire où aller comme qd on a 4ans. Je veux être guidée, je veux une vie sympa et rigolote. Comment on fait pour avoir ça? Comment on sait où aller?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes