je me sens moche, banale, dépourvu de tout intérêt, je perd le peu de confiance que j'ai en moi, j'ai rien à dire, rien à apporter aux gens, je me demande ce que je fais sur terre, à quoi et à qui je sers exactement, j'ai rien demandé à personne, j'aime pas la vie c'est trop dur, trop chiant, j'ai pas demandé à être la, comme tout le monde c'est sur mais j'arrive pas à me motiver, à trouver un truc qui me donne envie de me battre et de me dire que la vie vaut le cou (je suis loin d'être suicidaire hein j'ai même pas le courage pour çà) mais j'ai l'impression de faire les choses machinalement je me lève parce qu'il faut se lever, je taf parce qu'il faut tafer, je fais comme si ça allait alors que tout les jours j'ai envie de dire que non ca va que j'aime pas ma vie ke je ne m'aime pas non plus, tout me semble fade, je ris parfois mais même les instants de joies me paraissent fades .........à 25 piges c'est juste pathétique, je me sens pathétique je peux m'en prendre qu'a moi même, j'avais tout pour réussir et la j'suis nul part, je vois tout le monde courir, avancer dans ses projets, sa vie et moi je suis la , stagnante comme une eau croupie...j'ai juste envie de pleurer à grosses larmes (mais je ne peux pas la tout de suite et ça me rend encore plus triste de pas pouvoir tout lâcher la maintenant...) ou dormir toute ma vie pour rien voir de ce qu'il se passe.... comme toujours je vais juste me dire que ça ira mieux demain.