Tous les jours, la routine. Je me demande comment font les gens pour supporter la routine? Je me le demande toujours. Ne pas devenir fou de réaliser les mêmes gestes, les mêmes protocoles, comme un robot pré-programmé, jour après jour.
8h30 ou 9h00, lever. Première pensée: "Tiens, je suis encore vivante. J'aurais pu mourir pendant mon sommeil, je me suis encore fait avoir". J'attrape le netbook et je reste allongée toute la matinée nue sur les draps froissés dégueulasses. Je vais chercher un croissant, du jus d'orange et les deux comprimés de paroxétine, un comprimé de Zaldiar si j'ai mal partout, ou deux comprimés de Lamaline si la migraine est là. Je mange et je mets des miettes dans le lit. Je secoue les draps car je ne supporte pas les miettes dans un lit et pourtant chaque jour je re-mange dans le lit. 10h00, Allô rufo. Je regarde en laissant le netbook de côté. Allô rufo terminé, je reprends le netbook. Les chats veulent rentrer de leur escapade de la nuit, je vais leur ouvrir. Je leur donne à manger. 11h00, j'allume l'aquarium. 12h00, je regarde "Tout le monde veut prendre sa place" en restant sur le netbook. 13h00, je regarde le journal de France 2. Si j'ai réussi à faire la vaisselle, je me fais à manger (pâtes ou salade avec roulé au fromage ou rien). 13h45, je regarde "Toute une histoire". 14h30, je vais au CMP ou je m'endors. 15h00, je vais au CMP, chez la kiné pour faire de la piscine ou je dors toujours. 16h00, je suis toujours au CMP, en train de dormir ou chez ma mère. 17h00, je suis chez ma mère, je lis en caressant mes chats. 18h00, je suis chez ma mère. 19h00, y a "N'oubliez pas les paroles". Si je suis chez moi, je dois refaire la vaisselle et remanger, espérons qu'il reste quelque chose de ce midi. 20h00, y a le journal sur TF1. 21h00, je suis chez ma mère ou chez moi de nouveau allongée nue sur le lit, et je regarde le programme télé sur internet: "Je vais regarder quoi à la télé? S'il y a rien, c'est film que j'ai téléchargé ou documentaire sur Vodéo." 22h00, je suis encore devant la télé. 23h00, je vais éteindre l'aquarium et je prends la pilule. Je m'endors et je n'aurai pas le temps de regarder "Ce soir ou jamais". Minuit, j'ai cédé au sommeil et je vais peut-être mourir sans m'en rendre compte (si je panique et ne peux pas respirer convenablement, je vais chercher un quart de Lexomil). 1h00 du matin, je me suis encore fait avoir, je dors.