Mur des Lamentations

29 Mars 2011
446
445
4 814
Je suis convoquée le 16 juin à un entretien dans un collège pour être assistante d'éducation.

Le problème, c'est que ce collège est réputé pour être très difficile, et que pas plus tard qu'il y a quelques mois, une assistante d'éducation s'est faite tabassée par un groupe d'élèves.

Je crains avoir du mal à convaincre le jury de mon extrême motivation pour ce poste... ! :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
8 HEURES ! 8 HEURES sur un seul plan...j'avais prévu d'en faire au moins 6 avant ce soir, mais oui, bien sûr, on y croit...je pense que je vais encore faire une nuit blanche, c'est pas comme si c'était la deuxième depuis lundi...Je suis un cadavre.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Là tout de suite je voudrais creuver.
Je suis malade comme un chien & dans ma tête il y a tout qui tourne en boucle.
J'ai vraiment l'impression d'être une moins que rien...
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Comme si une semaien de partiels ça ne suffisait pas il faut en plus enchainer 2 semaines de projet et se préparer mentalement à dormir 20min par nuit voir pas du tout

B*rdel je les aimes mes études mais des fois je me demande qu'est ce qui m'est passé par la tête
 
19 Février 2009
12
7
1 564
bergerac
kris-a-lyde.skyrock.com
J'ai largué l'amour de ma vie pour un mec qui m'a fait souffrir ma race, et maintenant il ne veut plus de moi.

Bien fait, c'est vrai. Cette rupture m'a permis de grandir, mais maintenant que je me suis débarrasser de vieilles douleurs, je t'aime toujours, et c'est quand même avec toi que j'ai envie d'être.

Il faut que je fasse la distante pour ne plus qu'il voit mon côté collante. il faut qu'il se rende compte que je lui manque (ou pas) mais ça va être long, il est en prépa. Couper un contact qu'on avait tous les jours, dur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oups, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de topic, désolée.
 
L

lualdi

Guest
Ça ne va toujours pas. Je n'arrive pas à le sortir de ma tête, et en même temps je n'en ai pas envie. Plein d'amies m'ont proposé de venir chez elles mais j'arrive pas. J'ai juste envie de rester là dans cette chambre à pleurer en écoutant des musiques tristes et en surveillant son statut sur Msn. C'est pathétique.
 
L

lualdi

Guest
Putain pourquoi ça fait si mal ? J'en perds le sommeil à la veille de mon entretien... Je veux qu'il vienne me voir... Rien que le voir me fera déjà un grand soulagement. J'ai envie de le serrer dans mes bras, de sentir sa présence, et même de dormir dans ses bras. Ça me manque tellement...
Et même si tout le monde me dit que je dois vivre pour moi, c'est dur... Parce que tout ce que j'avais prévu jusqu'alors c'était dans le but de mieux vivre avec lui. Et rien que pour ça on me dit que je dois encore plus l'oublier, mais j'y arrive pas. J'veux pas l'oublier et je veux pas qu'il m'oublie, je veux pas qu'il aille vers une autre fille... Je veux qu'il soit heureux et je suis sûre que je peux le rendre heureux comme je l'ai déjà fait.

Mais pourquoi faut-il que je m'obstine toujours autant ? Toujours à vouloir aller au bout des choses, tout faire pour vouloir ce que je veux... Ça peut être une qualité mais pas pour cette situation. Peut-être que je devrais me contenter de le laisser tranquille et m'effacer si c'est ce qui le rend heureux. Mais c'est tellement dur à admettre... Non, je n'abandonnerai pas. Pas tout de suite... Il a dit qu'on se verrait alors on se verra. J'ai hâte. D'ailleurs je ferais bien un petit quelque chose du genre des crêpes. Ça peut être chouette... J'imagine même pas la tête de ma mère quand elle le verra débouler à la maison alors qu'elle sait que c'est fini. Je me demande si je lui manque ou si je le fais chier à m'accrocher comme ça.

(Je ponds des pavés que j'efface et remets depuis tout à l'heure, c'est gavant)
 
23 Janvier 2011
40
12
679
pessac
Je n'ai pas envie de retourner au boulot, j'en fais des crises d?angoisses et me retrouve aux urgence :crying:
J'ai vraiment envie de changer mais je suis en CDI on a l'appart à payer la voiture je n'ai pas vraiment le choix, aller plus qu'un an le temps que mon chéri soit titulaire ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes