J'en ai réellement marre de me faire prendre pour une conne. Les seules fois où j'essaye d'être un peu sociable, de me faire des amis, ça échoue. Une connaissance vient de me dire qu'un garçon qui me disait qu'il voulait aller boire un verre avec moi, tout ça, avec qui je textottait & parlait par facebook, se foutait de ma gueule devant tout le monde à une soirée. Je me sens sale & humiliée.
Samedi soir je devait aller boire un verre avec un autre garçon que j'avais rencontré en boite il y a un an déjà... Il n'est pas venu car il était "trop fatiguée", vexée, je dis rien. Je me laisse marcher dessus.
Je me suis fait larguée avant le bac par un mec avec qui je suis restée 5 mois & à qui j'ai donné tout ce que j'avais. J'suis comme ça, j'suis entière, j'donne tout ou j'donne rien. Les 2 premiers mois, il m'a aimé, puis le reste, il ne m'a pas aimé. Je le tiens de lui, j'invente rien. Malheureusement, j'l'aimais encore jusqu'à peu de temps. Alors, j'ai fait quelque chose de pas bien, je me suis connectée sur son facebook, et ai lu les mails d'une fille qui me semblait un peu trop proche de lui. Il n'avait que des amiEs filles certes, mais celle-ci je la sentais différente... J'ai découvert ce que j'voulais pas voir du "on arrête là, il faut pas, c'est pas bien, t'as une copine" machin... Bref. Du mal.
Et maintenant, j'me sens paumée, j'ai très peu d'amis, je sors peu, on me propose pas de sortir... Est-ce que je repousse les gens? Je fais tout pour être sympas, tout en restant un minimum moi. Je fais rire, j'suis ouverte, j'parle de tout, je sais m'amuser mais... Y'a un problème non?! Ca vous est déjà arrivé ?
Pourquoi je suis pas comme toutes ces filles que tout le monde aime, qui sont bien foutues, suffisamment riches pour s'habiller comme des stars, qui on les cheveux qui brillent au soleil, qui se remettent en place tout seuls, j'suis sûre que vous voyez de quoi je parle...
J'vous jure, ça me fatigue...
Sur ce je vais aller lire l'éloge de la connasse sur Madmoizelle, la dernière fois, ça m'a remotivée, et de là, j'ai envoyé à la fille qui c'était un peu trop approchée de mon ex, et lui ai expliqué la vie . Bon y'a rien eu de plus ou de moins, ça m'a juste défoulée...
![boxing :boxing: :boxing:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/boxing.gif)