Énorme ras le bol en ce moment... je ne sais par où commencer tellement ces 6 derniers mois me mettent les nerfs en boules.
je suis expatriée et ne peux pas quitter le territoire depuis le covid sauf qu’ici je n’ai aucun ami. Je pensais avoir un « ami », que je n’ai pas revu depuis presque 4 mois soi la dernière fois où nous avons couché ensemble et où Monsieur a fini en 5 min en me faisant une réflexion parce que j’étais un peu trop réveillée après et qu’il voulait la paix. Depuis silence radio, c’est cool. Et moi coconne qui n’ai pas vraiment osé m’exprimer sur le sujet avec lui directement.
Je commence à tourner en rond ici, j’ai lâché mon job parce que c’était une pression de malade et j’ai pris trois refus de candidatures la semaine dernière pour des nouveaux jobs avec des motifs relativement corrects.
Tout le monde dans cette ville est snob et ghoste tout le monde, ça doit être cool je sais pas.
J’en suis à une dizaine de coloc dans mon appart en une année et je tombe encore sur des gens qui utilise ma serviette de douche?
Je suis à saturation la. Help.